Caroline de Monaco, amincie, son régime très efficace similaire à celui de Jennifer Aniston

0
1704

Caroline de Monaco parviendrait à garder la forme grâce à un régime alimentaire strict que suivrait aussi Jennifer Aniston. 
A 65 ans, la princesse Caroline de Monaco s’affiche sous une grande forme, le résultat d’une discipline stricte qu’elle s’est imposée. La soeur aînée du souverain de Monaco suit un régime auquel les magazines Royauté et Star Système se sont intéressés. Jenifer Aniston, l’ancienne star de la série à succès Friends se serait soumise au même régime alimentaire.
Les deux femmes débuteraient leurs journées de la même manière. Elles  consommeraient le matin une tasse d’eau chaude au citron. L’alimentation de la mère de Charlotte Casiraghi serait bien dosée. Elle contiendrait une quantité limitée d’aliments transformés et d’ingrédients composés de sucre ajouté. 
La princesse Caroline « se nourrirait principalement des aliments riches en nutriments, notamment des fruits, des légumes, des protéines et des grains entiers », rapporte la publication. Mais ce n’est pas tout. Un élément supplémentaire viendrait désormais compléter son régime alimentaire, pour son plus grand bien. 
Caroline de Monaco suivrait un jeûne intermittent, une diète qui implique qu’elle ne se nourrisse que sur une période de huit heures. Cependant, il existe des possibilités de l’étendre sur une période plus longue avec un suivi. La maman de quatre enfants dont le dernier est né de son mariage avec le prince Ernst de Hanovre ne s’est pas exprimée sur ce secret de sa bonne forme. 
Elle reconnaissait seulement il y a quelques temps dans les colonnes de Madame Figaro avoir un faible pour le chocolat. Jennifer Aniston cependant avait accepté de livrer le secret de sa belle silhouette. Elle évoquait ainsi lors d’une interview les bienfaits du jeûne intermittent sur sa santé.
« J’ai remarqué une grande différence en me passant de nourriture solide pendant 16 heures. Heureusement que je suis occupée à dormir pendant une partie de ce temps-là », confiait l’ex-femme de Brad Pitt à qui on prêtait un retour de flamme avec l’acteur, depuis qu’ils ont été aperçus ensemble à son anniversaire. 

Laisser un commentaire