Caroline de Monaco, au fond du trou, une menace de Charlène la terrifie !

0
586

La famille princière serait fasse à une impasse. Après avoir joué un rôle prépondérant au Rocher en l’absence de la première dame, Caroline de Monaco se frotterait à sa belle-soeur. 
C’est Michael Begasse, spécialiste de la royauté, qui a évoqué ce sujet lors de l’édition allemande de RTL. Ses interrogations portent sur la possiblité que Charlène de Monaco quitte la principauté ou non. Les rumeurs rapportent de manière à peu près certaine un nouveau départ de la princesse du Rocher. 
« Un départ serait tout de même un coup dur pour la famille princière », note l’expert des familles royales européennes. « Bien sûr ce serait l’Obergau absolu pour le Prince Albert, sa petite famille, les Grimaldi en général et certainement les Monégasques », a déclaré Michael Begasse, soulignant que les bruits qui circulent ne sont pas toujours vrais. 
« Mais s’il vous plait encore: il y a beaucoup de sombres prédictions non crédibles », a affirmé l’expert, indiquant que « toutes les informations relatives à l’état actuel de Charlène de Monaco et ses liens avec les autres membres de la famille, dont la princesse Caroline ne sont que des suppositions ». 
D’après les informations livrées par le palais, la princesse Charlène ne devrait pas s’atteler à ses obligations de première dame avant un moment.  L’épouse du prince Albert ne serait pas complètement remise. « Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement », a communiqué le Palais. « En accord avec ses médecins, et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la Princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et ses enfants », poursuivait la communication du Palais transmise à Paris Match. 
La princiesse Charlène de Monaco devrait dans un premier temps consacrer son attention à ses jumeaux Jacques et Gabriella qu’elle avait serré dans ses bras pour la dernière fois lors des fêtes de fin d’année. Elle est rentrée juste à temps au Rocher pour célébrer avec son mari son 64e anniversaire. 

Laisser un commentaire