Caroline de Monaco crispée – les propos d’Albert à Vienne qu’elle ne digère pas 

0
289

Lors de leur courte visite à Vienne, le prince Albert II de Monaco aurait fait une blague à sa soeur qu’elle n’aurait pas appréciée. 

La princesse Caroline est apparue le visage fermé sur certaines photos prises à Vienne en Autriche, lors de la brève visite qu’elle a effectué dans la ville avec son frère, à l’occasion de la représentation de « Il turco in Italia » par l’Opéra de Monte-Carlo. Elle n’aurait pas apprécié une blague de son frère cadet. 

Le souverain de Monaco aurait osé faire une petite blague à sa soeur aînée, alors qu’ils étaient en route pour le Wiener Staatsoper. Si lui s’affichait souriant, Caroline de Monaco n’a pas démontré le même enthousiasme. Peut-être apparaîtra-t-elle plus souriante au Bal de la Rose qui se tient cette semaine. 

Entre temps, rappelle le magazine Ici Paris dans sa parution du 5 juillet, le prince Albert de Monaco est quelque peu parvenu à faire taire les rumeurs sur ses rapports avec son épouse, Charlène de Monaco. Le couple qui était présent lors de l’inauguration de l’exposition Sailing the Sea of Science, a « montré pour la première fois depuis bien longtemps des signes d’amour ».

La Principauté a contribué à cet évènement à travers les archives de son musée océanographique qu’elle a offert. Dernièrement aussi à Oslo en Norvège, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont « multiplié les gestes d’affection », est-il rapporté. La première dame a par ailleurs attiré, sur un tout autre point, l’attention. 

Alors qu’on l’affirmait froide et distante dans tout ce qui concerne « les rituels et les cérémonies monégasques », le magazine Gala a souligné l’attitude de Charlène de Monaco lors de cette sortie officielle qui se déroulait sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo, et qu’elle effectuait avec sa fille. 

Il s’agissait notamment de la remise de l’Emerging Designer Award au styliste saoudien Ramzen. « Ce 16 juin, c’est elle qui a rappelé à l’ordre la petite Gabriella, fort peu enthousiaste, entre ses deux parents », indique la publication. Le prochain défi de l’ancienne nageuse semble à coup sûr d’affronter sa belle-soeur, Caroline de Monaco, au Bal de la Rose. 

Laisser un commentaire