Caroline de Monaco, ego énorme, sa relation avec Vincent Lindon vire au fiasco

0
51

Vous connaissez l’expression qui dit que quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Eh bien, c‘est un peu ce qui résume en quelques mots ce qu’il s‘est passé autour de Caroline de Monaco lors de cette année qui vient tout juste de s’écouler pour elle. En effet, au moment du départ de sa belle-sœur, Charlène pour son opération, Caroline de Monaco, elle est en quelque sorte devenue persona non grata du côté du palais monégasque. Après qu’elle ait trahi un secret de Charlène, cette dernière, elle ne lui fait plus confiance et tout doucement, elle a fait en sorte que Caroline de Monaco soit peu à peu écartée du devant de la scène médiatique. Sauf que comme on vous le disait Charlene, elle va subir une opération et que tout va mal tourner pour elle, de sorte qu’elle va finalement se retrouver coincée du côté de l’Afrique du Sud pendant de longs mois et qu’après un retour raté du côté de Monaco, c’est vers la Suisse qu’elle va encore passé de très longues semaines. Au final, cette absence de Charlène va durer un an, une période pendant laquelle Caroline de Monaco va peu à peu étendre son influence au sein du palais et revenir à la place qui était la sienne il y a quelques années de cela. Mais depuis le retour de Charlène, les choses sont plus compliquées et l’attitude de l’un de ses ex la mettrait aussi dans un sacré embarras. On vous explique tout. 

Cette attitude de Vincent Lindon qui gêne Caroline de Monaco 

Comme on vient de vous le dire, pendant les quelques mois d’absence de Charlène, Caroline de Monaco en a profité pour réussir à se rendre tout simplement indispensable auprès de son frère, notamment en gérant la garde de ces enfants quand ce dernier travaillait pour son royaume. Alors, à force de travail, Caroline de Monaco est même carrément repassée sur le devant de la scène médiatique, accompagnant Albert dans tous les grands événements. Mais avec le retour de Charlène de Monaco, les choses ne sont pas apaisées, d’autant plus que cette dernière recommence à faire des apparitions de manière  publique. 

Toutefois, Caroline de Monaco, elle ne comptait pas s’effacer comme cela, même si elle doit faire des sacrés coups à Charlène pour rester sur le devant de la scène qu’elle ne veut désormais plus quitter. Malgré tout, Caroline de  Monaco serait dans l’embarras en ce moment, et ce à cause de Vincent Lindon, son ex. En effet, ce dernier aurait un mauvais comportement depuis un moment et cela est ressorti à l’occasion du Festival de Cannes qui a lieu en ce moment où il a enchaîné les caprices de stars. 

Laisser un commentaire