Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ce divorce qui chamboule tous leurs projets !

0
8150

Partout dans le monde, les gens sont profondément fascinés par les membres de la famille royale et la vie de célébrités très médiatisées qu’ils mènent. Alors que la famille royale britannique fait le plus souvent la une des journaux, ce sont les membres de la famille royale monégasque qui ont fait beaucoup de buzz ces dernières semaines.

Plus particulièrement, le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlene, ont récemment été présentés dans une histoire de People , avec des sources affirmant que la paire apparemment dépareillée se dirigeait vers une scission. Sans confirmation du couple royal, de nombreux fans rassemblent des indices et devinent qu’une déclaration viendra bientôt du prince Albert et de la princesse Charlene. 

La princesse Charlene est née Charlene Wittstock en 1978. En tant que jeune femme, inspirée par le travail de sa mère, ancienne plongeuse de compétition et entraîneur de natation, la princesse Charlene a commencé à prendre des cours de natation. Elle s’est rapidement montrée prometteuse et à l’âge de 18 ans, elle a remporté le championnat d’Afrique du Sud.

Elle a ensuite participé aux Jeux olympiques d’été à Sydney, en Australie, en 2000, c’était aussi l’année où elle a rencontré le prince Albert de Monaco pour la première fois. Le royal, qui est considérablement plus âgé que la princesse Charlene, a d’abord caché leur romance, et ce n’est qu’en 2006 que les deux ont été aperçus ensemble.

 Le prince Albert a sa propre expérience de la compétition aux Jeux olympiques, prenant sa retraite du bobsleigh en 2002. Il a été nommé régent en 2005 et avait déjà deux enfants au moment où lui et la princesse Charlene se sont sérieusement impliqués. En juillet 2021, le prince Albert et la princesse Charlene se sont rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur gratitude à l’occasion de leur 10e anniversaire de mariage. Pourtant, People Magazine a récemment rapporté qu’il semblait y avoir des problèmes entre les deux.

Notamment, la princesse Charlene a été séparée de son mari et de ses enfants pendant plusieurs mois alors qu’elle se remettait d’une série de problèmes médicaux et des sources indiquent que les mois d’absence ont fait des ravages. La princesse Charlene est restée inébranlable dans ses déclarations publiques, annonçant qu’elle prévoyait de rejoindre sa famille dès qu’elle serait autorisée à voler. En juin, elle a confié à People Magazine : « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble ».

Des propos qui balayent d’un revers de main les rumeurs de divorce dans son couple. Une bonne nouvelle, qui rassure Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi qui ne supportaient pas l’idée qu’un divorce vienne entacher l’image de Monaco, qui a beaucoup souffert de l’absence de sa princesse ces derniers mois. 

Laisser un commentaire