Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, présentes pour l’anniversaire de Jacques et Gabriella …

0
397

L’actualité de Caroline de Monaco s’est clairement bousculée depuis un an environ. En effet, tout a commencé quand sa fille, Charlotte Casiraghi, était en pleine dispute avec son mari, Dimitri Rassam. Celle-ci a alors commencé à évoquer un potentiel divorce et Caroline de Monaco a dû s’interposer. Elle a alors encouragé tout le monde à se poser autour d’une table et à discuter de ce qui était en train de se passer. Dès lors, elle a réussi à calmer tous les esprits et à résoudre ce conflit, ce qui lui a valu l’admiration de sa fille. Mais dernièrement, c’est un événement qui a tout accéléré l’hospitalisation de Charlène de Monaco en Afrique du Sud pour son opération et surtout le fait qu’elle se retrouve coincée là-bas, loin de sa famille pendant de très longs mois. Depuis, Caroline de Monaco est un peu devenue une nounou de luxe pour les enfants de son frère, le prince Albert. 

Caroline de Monaco une nouvelle fois appelée en renfort

Il y a quelques mois de cela, le vent semblait avoir tourné pour Caroline de Monaco. En effet, elle n’était plus en odeur de sainteté du côté du couple de son frère après qu’elle ait parlé de l’un des secrets de sa femme. Dans son couple aussi les choses allaient de mal en pis avec un mari qui n’a qu’une envie, celle de divorcer pour pouvoir continuer à faire sa vie avec une nouvelle femme. En bref, la situation de Caroline de Monaco était assez compliquée. Mais comme on le dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres et dans toute cette histoire de l’Afrique du Sud, Caroline de Monaco a rapidement réussi à regagner une place de choix auprès de son frère, le prince Albert. 

En effet, celui-ci n’avait bien entendu pas prévu le départ de sa femme ou du moins pas un départ aussi long. Il s‘est donc un peu retrouvé du jour au lendemain chargé de Monaco, mais aussi de sa famille, une situation qu’il n’était pas possible de tenir. Alors, il a demandé de l’aide et Caroline de Monaco a répondu présente. En effet, elle est venue donner un coup de main à son frère en s’occupant de toute sa petite famille. Un geste que son frère n’a bien évidemment pas oublié et qui lui a permis de revenir un peu en odeur de sainteté auprès de lui. 

Mais malgré un retour de sa femme, celle-ci était dans un état préoccupant et il a dû prendre la décision de l’envoyer en Suisse il y a quelques jours. Dès lors, il continue de  faire appel à Caroline de Monaco pour l’aider avec sa famille. Elle aurait par exemple pris en charge la prochaine fête d’anniversaire des jumeaux que leur mère devrait manquer. 

Laisser un commentaire