Caroline de Monaco et sa belle-fille mal à l’aise face à l’attitude de Gwyneth Paltrow

0
285

Depuis maintenant un an, Caroline de Monaco est pour le moins débordée. En effet, elle a dû notamment gérer la crise avec sa fille, Charlotte Casiraghi qui était alors à deux doigts de divorcer avec son mari. Mais heureusement, Caroline De Monaco est arrivée et a pris les choses en main. Cela a d’ailleurs fait grimper sa cote de popularité. Cote de popularité qui pourrait être entachée par les actions de Gwyneth Paltrow qui sont pour le moins étranges. Ainsi, Caroline de Monaco et sa fille ont décidé de prendre leurs distances, ne comprenant pas les agissements de leur ami. On vous explique tout de ces étranges actions dans cet article. 

Caroline de Monaco prend ses distances

On l’a dit, Caroline de Monaco jouit d’une cote de popularité qui est très élevée en ce moment du côté de la famille royale monégasque et de ses fans. On peut par exemple parler de l’épisode de la rupture de l’an dernier. Elle a alors montré tous ses talents de matriarche alors que la situation semblait désespérée. Elle a réussi à ramener tout le monde au calme et à s’asseoir autour d’une table pour discuter calmement de ce qui s’était passé. Finalement, le couple s’est pardonné et tout cela, ils savent qu’ils le doivent en grande partie Caroline de Monaco qui a réussi à parfaitement rentrer dans son rôle pour éviter que sa fille fasse ce qu’elle pensait être une grosse bêtise ! 

Mais elle a aussi su profiter à merveille du départ de Charlène de Monaco pour affirmer sa place centrale dans la famille royale. En effet, elle n’a pas hésité une seule seconde à venir en aide à son frère qui était débordé entre la gestion du royaume a lui tout seule et le fait qu’il fallait bien élever les enfants. Elle lui a donc proposé son aide et c’est ainsi qu’elle est devenue la nourrice de luxe des enfants du prince Albert le temps de quelques semaines, une aide précieuse que son frère a grandement appréciée. 

Pourtant tous ces efforts pourraient être réduits à néant à cause des agissements de l’une de ses amis, Gwyneth Paltrow, qui a des agissements plus que bizarres depuis un moment. Elle a par exemple récemment mis en vente des bougies parfumées à l’odeur de son vagin. Caroline de Monaco et sa belle-fille ont alors pris la décision de prendre de la distance avec Gwyneth Paltrow qu’elles ne comprennent absolument pas. Elles se demandraient meme si elle ne serait aps ent raind e devenir folle. Pourtant, du côté de Gwyneth Paltrow, on continue d’empiler les projets ambitieux comme celui avec la plateforme Prime Vidéo. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici