Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi : la guerre est déclarée !

0
13

La princesse Caroline de Monaco vivrait une période particulièrement compliquée. En effet, depuis le départ de sa belle-coeur, Charlène de Monaco en Afrique du sud pour participer à une lutte contre le braconnage et son retour sur le Rocher retardé, en raison d’une opération à l’oreille, aurait agacé au plus au point la sœur d’Albert de Monaco.

Il faut dire que les deux belles-sœurs n’ont jamais été très proches et les absences de Charlène à certains évènements très médiatisés sur le Rocher n’aurait pas été appréciés par Caroline de Monaco, connue pour être intransigeante. Même si l’épouse de prince Albert a une très bonne raison de ne pas s’être rendue à Monaco, en raison de son opération, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté cette situation.

Par ailleurs, l’aînée des Grimaldi rencontrerait également des tensions avec sa fille, Charlotte Casiraghi. L’ex de Gad Elmaleh doit faire face à des tensions dans son couple, qu’elle forme avec le producteur, Dimitri Rassam. Le couple serait même au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris.

Il faut dire que les confinements à répétition auraient eu de graves conséquences sur leur histoire d’amour, qui battrait de l’aile depuis quelques temps déjà. La crise sanitaire aurait été un accélérateur. Charlotte Casiraghi aurait même envisagé de divorcer du père de son fils.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La séparation a été rejetée par sa mère. Une situation inenvisageable pour Caroline de Monaco, qui s’y est opposée catégoriquement, engendrant de vives tensions entre Charlotte et Caroline. La jeune femme ne supporterait plus que sa mère s’immisce dans sa vie privée …

Laisser un commentaire