Caroline de Monaco et Stéphanie dans la tourmente – la maladie de Charlène a tout détruit …

0
180

On le sait toutes et tous, dans le monde des célébrités, on peut être au top pendant des années et des années et puis un petit événement peut venir tout réduire à néant et vous êtes peu à peu effacée du devant de la scène et comme ce monde est terrible, quand on ne vous voit plus, on a un peu tendance à oublier que vous êtes là. Dès lors, on vous invite encore moins souvent sur le devant de la scène et la spirale infernale s’enclenche pour vous. Cette situation, Caroline de Monaco, elle l’a bien connue et pendant des années. En effet, en trahissant l’un des secrets confiés quelque temps auparavant par sa belle-sœur, Charlène, elle ne se doutait sûrement pas que cela lui ferait perdre absolument toute la confiance de la princesse. Elle ne se doutait pas non plus qu’elle allait à cause de cela être rétrogradée peu à peu au second plan de la scène médiatique monégasque. Malheureusement, c’est ce qui va se passer et après quelques années à devoir ronger son frein dans l’ombre, Caroline de Manon a vu une opportunité de faire son grand retour lors de l’hospitalisation rallongée de Charlène en Afrique du Sud. Depuis, Charlène est revenue, mais Caroline, elle, ne compte pas se laisser faire et reprendre tranquillement sa place dans le rang. Elle ferait alors tout pour garder son influence auprès de la presse et de la famille royale, quitte à faire des coups un peu tordus envers Charlène. 

Entre Caroline de Monaco et Charlène, le torchon brûlerait de nouveau 

Ce retour sur le devant de la scène, Caroline de Monaco, elle l’avait amorcé il y a quelques mois de cela en sauvant le couple de sa fille Charlotte Casiraghi, ce qui lui avait accordé une place dans les médias. Mais ce qui a vraiment aidé à faire son grand retour, c‘est l’aide qu’elle a fournie à Albert de Monaco  dans la garde de ses enfants pendant que sa femme Charlene était coincée à l’autre bout du monde. D’ailleurs, Charlene n’aurait pas été insensible aux efforts de Caroline de Monaco dans un premier temps et on a eu la confirmation que cette dernière, elle était prête à enterrer la hache de guerrier au vu des petits soins apportés par Caroline de Monaco à ses enfants. 

Mais il y a quelques jours, Charlene est rentrée et elle a même commencé à refaire quelques apparitions en public, ou du moins en photo et ça, Caroline de Monaco ne l’aurait pas vraiment accepté. En effet, elle serait prête à tout pour garder sa place au soleil, quitte à dénigrer la maladie de Charlène en privé et cette dernière ne l’aurait pas vraiment bien pris. Alors, entre elle et Caroline de Monaco, ce serait de nouveau la guerre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici