Caroline de Monaco évincée par Charlène, retour sou haute attention au Rocher …

0
1914

Le retour de la princesse Charlène à Monaco où elle était attendue depuis des mois aurait quelque peu contribué à éclipser Caroline de Monaco. 


« Tout juste sevrée de son addiction aux médicaments, elle s’apprête à reprendre sa vie au Palais. Mais encore fragile, le défi s’annonce de taille », commente la magazine Voici au sujet de l’épouse du prince Albert II qui avait annoncé le retour de la maman des jumeaux au Rocher avant la fête nationale monégasque. 


Ces derniers mois, les autres membres de la famille princière se sont activés pour combler le vide laissé par l’absence de Charlène de Monaco. Notamment la princesse Caroline, la sœur aînée du souverain de Monaco, qui s’est rendue disponible pour les sorties protocolaires, prenant la place de la première dame.  


Cependant, elle n’est pas parvenue à remplacer Charlène de Monaco dans le coeur des Monégasques. Une source aurait confié au magazine Voici: « Ici tout le monde ne parlait que de ça. En ville, mais aussi dans les couloirs du Palais princier ». Tout le monde aurait été soulagé une fois que l’avion qui portait la princesse a atterri à Nice.

  
Si la princesse Stéphanie faisait partie du comité d’accueil, ce n’était pas le cas de Caroline de Monaco. Selon le site du magazine Elle, Charlène de Monaco aurait connu le cauchemar auprès de ses belles-sœurs qui ne  l’auraient jamais appréciée. Ces dernières l’auraient toujours décrite comme « incompétente ». « Charlène n’a pas ‘le niveau’, elle n’a même pas réussi à apprendre le français! Un fin connaisseur du Rocher a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos », commente la publication.


Charlène de Monaco, elle, n’avait qu’un souhait après plus de six mois passés loin de sa petite famille: retrouver ses enfants Jacques et Gabriella et son mari. Ce dernier avait précisé qu’elle serait de retour à Monaco avant le 19 novembre 2021, date de la fête nationale de la principauté. Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 novembre, la princesse a elle-même  annoncé son retour.
Quelques minutes avant que son avion décolle, l’ancienne championne de natation a fait, débout sur le tarmac de l’aéroport international King Shaka, une vidéo qu’elle a posté sur Twitter.

« Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud. Les médecins d’Afrique du Sud ont fait un formidable travail (…) J’ai tellement hâte de retrouver mes enfants. Merci l’Afrique, merci à tous et que Dieu vous protège », a-t-elle déclaré. 

2

Laisser un commentaire