Caroline de Monaco, furax, le choix de Charlotte de divorcer la rend folle !

0
735

La famille de Monaco a été confrontée à une année 2020 riche en émotions. En effet, un conflit oppose deux membres de la famille princière. En effet, l’épouse de Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est confrontée à de graves problèmes dans son mariage, depuis quelques mois. Il y aurait de l’eau dans le gaz dans leur couple. Le confinement aurait eu de graves conséquences dans leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’hebdomadaire Voici a publié, dans sa dernière édition, un dossier sur la fille de Caroline de Monaco et fait des confidences inquiétantes sur son couple. Alors qu’en 2018, elle unissait sa destinée au producteur, Dimitri Rassam, pensant que leur histoire allait pouvoir durer jusqu’à a mort. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire. « Alors que son couple bat de l’aile, elle rêve de soutien familial. C’est raté … « , a indiqué le magazine people.

Avec le temps, les tourtereaux se sont éloignés, principalement à cause de l’emploi du temps surchargé lié à son activité professionnelle. Leur fils Balthazar est encore en bas âge, et les parents s’interrogent beaucoup sur la pérennité de leur couple. Une situation qui angoisserai beaucoup le fils de Carole Bouquet.

Rappelons que la ravissante brune partageait la vie auparavant du célèbre humoriste, Gad Elmaleh, avec qui elle a également eu un garçon, mais leur histoire n’était pas inscrite dans la durée et ils avaient fini par rompre. Toutefois, selon l’hebdomadaire Oops, les ex tourtereaux sont restés en très bons termes.

« Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était désespérée. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de cogiter. Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour évoquer une séparation à l’amiable », a annoncé un membre de son entourage.

En outre, la ravissante brune a appris récemment que son cher et tendre avait eu une attirance envers une bombe atomique, avec qui il a collaboré pour l’un de ses film. Charlotte Casiraghi est également très remontée contre son mari de l’avoir convaincu de participer financièrement à un film, qui a été un désastre. « Carole est rentrée dans une colère noire, elle trouve la décision de sa fille complètement inconséquente », a indiqué le magazine people.

Laisser un commentaire