Caroline de Monaco, intransigeante – son mari s’entiche d’une jeune espagnole !

0
2663

Ernst August de Hanovre a un nouvel amour. Le deuxième mari de Caroline de Monaco, avec qui elle vit séparément depuis presque douze ans, s’est fait pincer à Madrid avec sa nouvelle jeune compagne, l’artiste Claudia Stilianopoulos. Le prince des scandales apparaît à nouveau amoureux : il a 67 ans, elle en a 48 et depuis leur rencontre à Ibiza en juillet dernier , ils n’ont jamais rompu.

 A tel point qu’il y aurait une envie de mariage dans l’air… Sera-ce le tremplin pour le divorce d’avec la princesse de Monaco ? Ernst et Carolina se sont mariés en 1999, ils ont eu une fille, Alexandra, mais ils sont séparés depuis 2009. L’amour à la lumière du soleil pour Claudia Stilianopoulos pourrait les amener à signer l’adieu définitif.

Le cousin de la reine Elizabeth à la vie mouvementée quant à lui ne cesse de parler d’elle. Alors que tout le monde le croyait en cure de désintoxication, après avoir été condamné à dix mois de probation et d’abstinence d’alcool (il avait blessé un agent et menacé un autre avec une batte), le prince s’est immortalisé à Formentera avec sa belle famille. 

Alors que c’est de plus en plus la guerre avec le fils aîné Ernst August jr, qui a hérité de son nom, il semble prêt à tout pour compromettre son mariage avec Caroline de Monaco. Rappelons que la soeur aînée d’Albert de Monaco a conclu un pacte avec son beau fils afin que le patrimoine de la famille reste dans la sphère privée.

Le mari de Caroline de Monaco a tout de même déclaré la guerre à son propre fils. Rappelons que le litige familial concernant le château de Marienburg est désormais porté devant les tribunaux. Ernst August Prince de Hanovre veut annuler la donation à son fils, en raison d’une « grosse ingratitude ».

Ernst August de Hanovre a fait la une des journaux à maintes reprises, principalement à cause du comportement agressif de la police, des médias et des photographes. Quant à son épouse, Caroline de Monaco, elle avait fait le choix de se séparer de son mari, à la suite de la diffusion par la presse d’une photo de lui accompagnée d’une prostituée. Son refus de divorcer s’expliquer par le fait qu’elle souhaite garder ses titres royaux, qui sont supérieurs à celui de son frère, le prince Albert de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici