Caroline de Monaco, nouvel homme dans sa vie – révélations fracassantes !

La princesse Caroline est née à Monaco en 1957, dans un monde de royauté, de prestige et d’immense richesse. En tant que fille de la star de cinéma hollywoodienne Grace Kelly et du prince Rainier, l’arrivée de Caroline a été largement célébrée. Elle portait le titre impressionnant de « princesse héréditaire de Monaco », bien qu’il ait été abandonné lorsque son frère le prince Albert est né un an plus tard.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Caroline, Albert et leur sœur Stéphanie ont grandi à Monaco, avec des voyages réguliers pour rendre visite à leurs grands-parents maternels à Philadelphie, aux États-Unis. Caroline a raconté aux médias son enfance : « J’ai été élevée avec le sens du devoir, de l’obéissance et de la culpabilité. Ce que je devais faire passait toujours avant ce que je voulais faire. »

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Caroline a étudié à la St Mary’s School d’Ascot à Londres et à l’Université de la Sorbonne à Paris, où elle a obtenu un diplôme en philosophie. La princesse, qui parle couramment cinq langues, a eu une série de petits amis bien connus, dont le chanteur français Philippe Lavil; Mark Shand, le frère cadet de Camilla, duchesse de Cornouailles et Henri Giscard d’Estaing, le fils de l’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing. 

Aujourd’hui, elle vit séparément de son mari, Ernst de Hanovre depuis plus de sept ans. Malgré une vie menée éloignée loin l’un de l’autre, le couple n’a jamais divorcé. D’autant plus que son mari, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, Ernst de Hanovre, qui vit désormais en Autriche, a été jugé après avoir violemment agressé des policiers, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

Par ailleurs, Caroline de Monaco fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques jours. Selon le magazine people Ici Paris, la mère de Charlotte Casiraghi entretiendrait une relation avec Christian Louboutin. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit seulement d’une relation amicale.

En effet, la sœur d’Albert de Monaco, l’avait sollicité pour qu’il gère le côté artistique du ‘Bal de la Rose’. Toutefois, ce bal a dû être annulé en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. A l’heure actuelle, il n’y a pas encore de date de report de cet évènement mondain, qui est chaque année très attendu.

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Benjamin Castaldi, nuit cauchemardesque, il livre une vérité effroyable !

M. Pokora, père épuisé, il prend une décision radicale !