Caroline de Monaco refuse de divorcer, accord secret avec le fils de Ernst August de Hanovre

0
415

Depuis quelques mois, la famille royale monégasque est au centre de toutes les paroles. En effet, qui aurait cru à l’époque que le départ de Charlène de Monaco dans son pays natal pour une simple opération de routine allait prendre de telles proportions. Autant vous le dire pas grand monde et on espère de tout cœur qu’avec son retour il y a quelques heures de cela, les choses vont grandement s’arranger pour elle et tout le reste de la famille qui a  dû subir de très nombreuses rumeurs notamment sur le couple de Albert de et Charlène pendant les derniers mois. Mais si globalement la famille royale a souffert, il y a quelques individualités qui ont réussi à remonter dans les grâces du prince, et clairement sa sœur Caroline de Monaco en fait partie ! Aujourd’hui, elle est en difficulté avec son mari et elle espérait réussir à pouvoir encore sortir gagnante de toute cette histoire ! On vous raconte la manière dont elle compte s’y prendre. 

Caroline de Monaco, cette stratégie pour préserver l’héritage de son mari 

Comme on vient de vous le dire, Caroline de Monaco a parfaitement su tirer son épingle du jeu quand il a fallu profiter des malheurs de sa belle-sœur qui s‘est retrouvée coincée de bien longs mois loin de Monaco ! En effet, ce n’était bien évidemment pas prévu et rapidement le prince Albert s’est retrouvé complètement dépassé par les événements. Certes, il avait de quoi s’occuper de ses enfants, mais pendant quelques jours, pas pendant des mois entiers ! Or, il devait aussi gérer son pays et c’est rapidement devenu impossible pour lui de  faire les deux ou du moins de faire bien les deux. Alors, il a appelé à l’aide sa sœur, Caroline de Monaco. En effet, celle-ci n’était plus trop en odeur de sainteté, mais il avait besoin d’aide et elle a bien voulu lui fournir. Depuis,elle a  réussi à se refaire une belle place au soleil à la cour monégasque. 

Mais alors que tout semblait lui sourire, elle a eu pas mal de problèmes avec son mari. En effet, celui-ci a  tout d’abord eu des soucis avec la justice et aujourd’hui, c’est Caroline de Monaco qui l’héberge chez elle. 

Mais en plus de cela, il aurait songé à divorcer, lui qui aurait trouvé l’amour avec une nouvelle personne, une alternative que Caroline de Monaco refuse. En effet, elle verrait là son héritage s’envoler et ça elle ne le veut pas. Selon des rumeurs, Caroline de Monaco aurait même fait une alliance avec les enfants de son mari pour empêcher ce divorce ! 

2

Laisser un commentaire