Caroline de Monaco refuserait le divorce de Charlotte Casiraghi !

0
1005

Il y a quelques mois de cela, Charlotte Casiraghi faisait partie des rumeurs bébé de l’été comme on pourrait les appeler. Des stars qui seraient soi-disant enceintes, mais qui auraient tenté de le cacher. 

Ces rumeurs avaient d’ailleurs vu pas mal juste. En effet, on annonçait Meghan Markle enceinte à ce moment et même si elle a fait une terrible fausse couche, elle était donc bel et bien enceinte. 

Même topo du côté de Nathalie Péchalat, la patineuse en couple avec Jean Dujardin que plusieurs médias annonçaient enceinte depuis un petit moment déjà et qui vient tout juste de le confirmer à la télévision. 

Mais pour la troisième personne au cœur de ces rumeurs, cela a rapidement été démenti. En effet, on a beaucoup entendu parler d’une prétendue grossesse pour Charlotte Casiraghi durant l’été. 

Finalement, elle s’est montrée avec un vent plus plat que jamais à plusieurs reprises et a même carrément démenti être enceinte, ce qui a eu pour effet de mettre fin à toutes ces rumeurs à son sujet. 

Elle s’oppose au divorce. 

S’il y a quelques mois de cela, on parlait d’enfants pour le couple de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, il semblerait qu’entre temps tout se soit fortement compliqué entre eux, voir même ait atteint un point de non-retour. 

C’est en tout cas ce que dévoile le magazine Voici dans l’une de ses dernières éditions indiquant que le couple aurait traversé une période extrêmement compliquée et ne s’en serait pas relevé indemne. 

Dès lors, Charlotte Casiraghi aurait pensé au divorce, mais il semblerait que dans son entourage, on ne la soutienne pas vraiment dans cette nouvelle entreprise, l’encourageant à ne pas le faire. 

Toujours selon les informations de Voici, c’est entre autres, Caroline De Monaco qui ferait tout pour que Charlotte Casiraghi ne divorce pas. Une position surprenante de la part de la famille même de la jeune femme. 

2

Laisser un commentaire