Caroline de Monaco – sa belle-fille Béatrice Borromeo, surprenant “conflit” avec Kate Middleton

0
2285

Une guerre indirecte opposerait malgré elle Béatrice Borromeo à l’épouse du prince William. 

Béatrice Borromeo, la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco, a été élue cette année membre de la famille royale la mieux habillée. Cette sélection est l’œuvre du magazine spécialisé Tatler, créé en 1901 par Clément Shorter,  publié par le groupe de presse américain Condé Nast et qui s’adresse principalement à un lectorat aisé. 

Les sujets qu’il traite portent sur la mode, “sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique”. L’épouse de Pierre Casiraghi succède ainsi à Kate Middleton, l’épouse du prince William, héritier en second à la couronne britannique , et à l’épouse du prince Harry, Meghan Markle.

Cette année, le magazine Tatler a axé son attention sur la famille princière de Monaco. Et selon le magazine Gala, ce serait pour une raison bien précise. “Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement. Rose Hanbury, amie trop proche de William, et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais”, révèle le tabloïd. 

Béatrice Borromeo, qui est égérie de Dior, aurait également une sorte de conflit froid avec sa belle-sœur Charlotte Casiraghi qui est, elle, égérie de la maison Channel. Les deux femmes éviteraient de se retrouver sur le même lieu de défilé, et selon un média italien, une séparation de la scène médiatique aurait été opérée.

« Elle rivalise avec sa belle-sœur Charlotte Casiraghi pour la beauté, la classe, l’élégance et la passion pour la mode », indique le Corriere Del Sera,qui évoque une forme de compétition entre les deux belles-soeurs. « Si Charlotte est le visage de Channel, Béatrice est l’ambassadrice de Dior. Sa robe à franges dorées, portées pour le défilé de la maison de couture à Athènes en juin dernier, était tout simplement divine », rapportait le média.

Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo ne s’opposeraient pas uniquement sur ce plan puisque toutes deux se sont également intéressées au domaine de la production. « J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire : Astrea Films qui sera bientôt sur Amazon Prime avec une série TV et aussi un projet d’une émission de télévision », a expliqué l’épouse de Pierre Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco avait de son côté décidé de reprendre ses études de philosophie après la naissance de son deuxième fils Balthazar.

2

Laisser un commentaire