Caroline de Monaco, sa fille Alexandra ignore son père – situation très tendue !

Les spéculations grandissaient aujourd’hui sur l’avenir du mariage de la princesse Caroline de Monaco après que son mari, le prince Ernst August de Hanovre a été condamné à dix mois de prison avec sursis, après avoir agressé des policiers en Autriche alors qu’il était sous l’emprise de la drogue.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Le prince Ernst, un parent éloigné de la famille royale britannique, est le troisième mari de la princesse Caroline. Ils sont mariés depuis plusieurs années. Il a des antécédents de problèmes d’alcool et il a comparu devant le tribunal à plusieurs reprises, accusé d’agression et d’infractions similaires.

Le couple mène des vies séparées loin de l’autre, mais ils ont décidé de rester mariés. Toutefois, les rumeurs d’infidélité sont très nombreuses concernant Ernst de Hanovre. Il y a quelques années, des photos publiées dans le magazine de célébrités allemand Bunte montraient le prince et une femme anonyme, dans une position sans équivoque.

Les deux amants semblaient très complices et fusionnels. En effet, la femme était en train de frotter de la crème solaire dans le dos du prince. Le couple n’aurait fait aucun effort pour être discret, malgré la présence d’autres touristes.

Par ailleurs, le mari de Caroline de Monaco a été aperçu, il y a quelques jours, en train de se la couler douce sur un yacht au bord de l’Italie, en charmante compagnie. Sa fille Alexandra de Hanovre serait également en Italie avec son compagnon, mais cette dernière n’en aurait que faire de retrouver son père.

Selon plusieurs médias, les relations seraient devenues électriques avec son père, depuis sa dernière condamnation par un tribunal autrichien. Ce dernier aurait subi une grande humiliation. Les membres de la famille princière de Monaco, feraient tout pour l’éviter. Ils ne souhaitent pas que leurs images soient associées à celle « d’un homme violent ».

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Maxine (Koh-Lanta 2021) dans le même lit avec Arnaud, elle donne une raison ahurissante !

Maeva Ghennam position très suggestive sur instagram – sa lingerie fine a fait exploser le thermomètre !