Caroline de Monaco, santé mentale fragile – propos rassurants sur Charlène

0
233

Il y a  des mois de cela, Charlène de Monaco quittait le Rocher en direction de l’Afrique du Sud pour y subir une opération qui devait alors être une opération de routine. Le but était simple, elle allait passer quelques jours dans son pays natal,  elle se faisait opérer, avait quelques jours de convalescence sur place et rejoignait directement un avion en direction de Monaco. Enfin, ça c’était ce qui était prévu sur le papier, car en fait, elle va rester quasiment six mois à l’autre bout du monde, coupée du reste de sa famille à cause de l’opération qui va louper. Récemment, on a enfin eu une bonne nouvelle, le retour de Charlène de Monaco du côté de la principauté. Sauf que là encore, tout ne se serait pas déroulé comme prévu et celle-ci souffrirait de troubles physiques et psychiques qui l’auraient poussé à devoir de nouveau quitter Monaco ! On vous dit tout à ce sujet à l’occasion de la prise de parole de son mari, le prince Albert ! 

Charlène de Monaco de nouveau partit ? 

Comme on vient de le dire, de base Charlène de Monaco, elle ne partait pas pour vivre plusieurs mois en Afrique du Sud, dans une sorte d’exode forcé ! En effet, cette opération, c’était normalement une question de jours et forcément, elle a grandement souffert de la situation. Déjà, on peut dire qu’elle a souffert physiquement. Elle a dû subir une dizaine d’interventions et cela lui a laissé des marques et des douleurs. Et puis aussi psychiquement, cela a dû être dur pour Charlène de Monaco. En effet, elle a indiqué à plusieurs reprises combien ses enfants lui avaient manqué durant cette période. De plus, elle a dû faire face à des critiques et des rumeurs qui se multiplient pendant cette période où elle était vraiment au fond du trou. 

Tout cela aurait donc fini par l’affecter profondément et il y a quelques jours, le magazine Voici faisait le buzz avec une révélation sur Charlène de Monaco. En effet, celle-ci serait dans un état psychique compliqué. Elle aurait littéralement eu un coup de folie à son retour et elle aurait même blessé sa femme de chambre ainsi que des gardes du corps qui ont tenté de la maitriser pour la calmer. 

Dès lors, Charlène de Monaco aurait été envoyée dans une clinique spécialisée de Suisse afin de l’aider à traverser cette période. Une information confirmée à demi-mot par son mari, le prince Albert qui a récemment déclaré qu’elle n’était plus à Monaco et qu’elle avait besoin de  repos et de tranquillité avant de pouvoir faire son grand retour. 

2

Laisser un commentaire