Caroline de Monaco : Ses vacances discrètes au château de Marchais dans l’Aisne révélées

0
485

Comme l’a révélé L’Union le jeudi 15 août, Caroline de Monaco a récemment atterri dans l’Aisne. En effet, lors de la journée de mercredi, la mère du fils de Charlene de Monaco a enfin pu poser ses valises dans l’Aisne. Ce afin de rejoindre son incroyable demeure : le château de Marchais. Comme l’avait rappelé Stéphane Bern en 2022 dans un épisode de Secrets d’Histoire, ce lieu est considéré comme étant ” la résidence la plus privée de la famille Grimaldi “. Ainsi que le rapporte le journal L’Union, ce voyage s’ést déroulé ” en toute discrétion “.

En effet, selon le journal régional, Caroline de Monaco a atterri à l’aéroclub Laon, un peu après-midi, après un vol de 1 h 20. Bien sûr, son arrivée était très attendue par les journalistes présents, mais aussi par bon nombre de passants qui avaient été informés de son passage dans l’Aisne. Mais lorsque les portes de l’avion privé se sont ouvertes, ils n’ont pas eu la chance de la voir. Ils ont eu d’abord pu apercevoir « les deux petits chiens de la princesse, puis plusieurs valises puis, enfin, sans précipitation, la sœur aînée du prince Albert » aller monter dans le véhicule qui l’attendait à côté de l’appareil, racontent nos confrères de l’union. La voiture a alors pris la direction de Marchais où, désormais, Caroline de Monaco pourra profiter du reste de son été… à l’abri des curieux.

Lors de l’émission Secrets d’Histoire, Jacques Pestel avait, en effet, évoqué les petites habitudes du circuit de la principauté monégasque à l’occasion de ses séjours dans l’Aisne. « La famille Grimaldi vient ici plusieurs fois par an. L’été, mais aussi au mois de septembre et au mois de février », a confié ce dernier, en évoquant les périodes propices à la chasse. « Le prince Albert n’est pas un vrai chasseur, il aime trop la nature. C’est-à-dire que, lorsque le faisan passe devant lui, il a du mal à tirer cousin, a-t-il glissé. En revanche, sa sœur la princesse Caroline adore ça, c’est elle qui s’occupe des chiens de sang. Ces derniers suivent la piste de l’animal blessé avant de la retrouver. On se coupe avec mille sangs et, croyez-le ou non, sans ces chiens, on ne peut rien faire, on abandonne tout. La princesse Stéphanie, quant à elle, on ne la voit jamais ici. En fait, elle n’aime pas la campagne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici