Caroline de Monaco, situation inquiétante – une rivale sublime veut lui voler son titre !

0
636

La princesse Caroline vit séparée de son fiancé Ernst August depuis plus de 10 ans. Le monde se demande depuis un certain temps pourquoi la princesse n’a pas divorcé d’un homme dont le comportement imprudent l’été dernier a même conduit à une interpellation par la police L’été dernier, les forces de l’ordre avaient été appelées dans un somptueux pavillon de chasse à Grünau, en Autriche, où un homme confus et armé était furieux et s’est comporté de manière menaçante.

En face de l’autorité se trouvait une vieille connaissance de la police armée d’une arme en acier, Ernst August Albert Paul Otto Rupprecht Oskar Berthold Friedrich-Ferdinand Christian-Ludwig Prince de Hanovre Herzog zu Braunschweig et descendant de Lüneburg et parent de la reine Victoria d’Angleterre.

Il y a une semaine, il a été condamné par un tribunal autrichien à dix mois de probation pour s’être mis dans un état insensé avec des substances intoxicantes et avoir blessé des policiers. Selon lui, nous étions nazis, nous serions tués, nos familles devraient être détruites, nous accepterions de travailler comme lanceurs de maisons closes, nos testicules devraient être mutilés, le policier a décrit les événements au tribunal selon le journal allemand Bild.

Compte tenu des problèmes récurrents d’Ernst August avec les substances intoxicantes et le pouvoir, et son ouverture d’esprit avec les autres femmes, des questions ont été soulevées quant à savoir pourquoi Caroline, qui est mariée pour la troisième fois, est toujours avec son mari embarrassant et scandaleux ?

La première théorie de la pérennité de l’alliance est que Caroline ne souhaite tout simplement pas renoncer à son titre, qui, en tant qu’épouse du prince et princesse de Hanovre, est plus élevé dans la hiérarchie royale que le statut de princesse de la Principauté de Monaco.

Selon le mariage du couple, la division de l’énorme richesse des deux pourrait devenir un véritable gâchis. Il est également possible que, malgré tout, Caroline continue à un certain niveau de se soucier de son impossible conjoint. Toutefois, il semblerait que la situation change dans les prochains mois.

Son mari s’affiche ouvertement avec une jeune femme depuis plusieurs mois et selon ses proches, il serait sur le point de demander le divorce. L’heureuse élue est une artiste d’origine espagnole, prénommée Claudia Stilianopoulos. Une nouvelle arrivée qui effrayerait Caroline de Monaco et sa famille, qui ne souhaite pas perdre son titre ! La guerre est donc lancée entre les deux femmes …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici