Caroline de Monaco sort les griffes – Ernest de Hanovre demande le divorce !

0
855

Monaco a retenu son souffle à cause des troubles conjugaux du prince Albert, lorsqu’il s’agit de divorcer, sa sœur la princesse Caroline (64 ans) est peut-être encore en avance sur lui. Elle vit séparément de son mari allemand, le prince Ernst August de Hanovre, âgé de 67 ans, depuis des années, mais leur mariage très médiatisé n’a pas encore pris fin.

À maintes reprises, l’aristocrate allemand a humilié la princesse avec des maîtresses très jeunes, des visites de maisons closes, des crises d’ivresse et de violentes altercations. Mais malgré tout, Caroline de Monaco, sur le papier, est restée sa femme. D’après les mauvaises langues, cela lui permet d’avoir un statut supérieur à celui de son frère. Après tout, cela la place, en tant que membre de la dynastie séculaire, même au-dessus de son frère dans la hiérarchie noble en tant qu’altesse royale.

Et Ernst August, un arrière-arrière-petit-fils de la reine Victoria, l’a également laissé tel qu’il était au cours des douze dernières années. Vous l’aurez compris, il est un cousin éloigné de la reine d’Angleterre Elisabeth II. Leur fille Alexandra, neuf ans lorsque ses parents se sont séparés, ne les a plus jamais revus par la suite. Mais soudain, tout change, maintenant qu’Ernst August a rencontré une femme à Ibiza l’été dernier avec qui il aurait de grands projets.

Selon des amis, l’artiste espagnole Claudia Stilianopoulos (48 ans) est son nouvel amour. Et le prince du scandale allemand aurait frappé un grand coup avec elle. Les parents de Claudia, Pitita et José, ont laissé à leur fille à Madrid un palais urbain plein d’art et d’antiquités. 

Sa mère est issue d’une famille de banquiers aisés et faisait partie des grandes familles espagnoles . Elle était amie avec les Kennedy, Andy Warhol et même la princesse Diana. Pitita a laissé à sa fille une fortune en actions, bijoux et immobilier. Le père de Claudia était ambassadeur et comptait la princesse Margaret parmi son cercle d’amis.

Si Ernst August a vraiment choisi les Espagnols, il est presque inévitable qu’il devra divorcer de Caroline. Plus de douze ans après la pause, elle pourrait perdre tous ses titres. Toutefois, la mère de Charlotte Casiraghi n’a pas dit son dernier mot et elle aurait refusé catégoriquement le divorce. La guerre ne fait que commencer à Monaco…

Laisser un commentaire