Caroline de Monaco, surprenante réponse à une demande de divorce, elle contrôle tout

0
672

En ce moment, on entend beaucoup parler de la famille royale monégasque. En effet, pendant des années, on était habitué à ce que cette famille se fasse plus discrète et que ce soit plutôt la famille royale britannique qui soit au cœur de l’actualité. En effet, on peut parler du Megxit ou bien encore de l’implication du Prince Andrew dans l’affaire Epstein depuis un peu plus d’un an. Mais on peut aussi remonter un peu plus dans le temps et parler de l’infidélité du prince Charles par rapport à Diana et tout le mystère qui entoure la mort de celle-ci. Mais depuis quelques temps, c’est la famille royale monégasque qui est tout en haut de l’information, notamment à cause du départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du sud. Un problème qui pourrait bientôt être réglé, mais un autre pourrait être sur le point de prendre le relais avec Caroline de Monaco ! 

Caroline de Monaco sur le point d’empêcher son mari de divorcer ?  

Les histoires de divorce et Caroline de Monaco ne datent pas d’aujourd’hui ! En effet, il y a un peu près un an de cela, c’était sa fille, Charlotte Casiraghi qui faisait la une de tous les magazines. En cause sa dispute avec son conjoint Dimitri Rassam qui était sur le point de se transformer en une demande formelle de divorce de la part de la fille de Caroline de Monaco. Voyant cela en tant qu’observateur extérieur, elle avait alors tenté de calmer tout le monde. Elle leur avait donné rendez-vous autour d’une table à l’occasion des fêtes de fin d’année afin que chacun puisse tranquillement percer l’abcès et repartir sur des bases plus saines. Une technique simple, mais diablement efficace de la part de Caroline de Monaco qui a ainsi réussi à sauver le mariage de sa fille. 

Le problème, c’est que c’est désormais son marriage qui serait en danger avec son mari qui a récemment été vu dans les bras d’une autre femme. On pourrait alors se dire que celui-ci serait sur le point de demander officiellement le divorce, mais il semblerait que Caroline de Monaco ne l’accepte pas et ait trouvé un subterfuge. 

En effet, à cause de gros problèmes de santé, son mari serait sous tutelle et ce serait Caroline de Monaco qui en serait la responsable. Dès lors, elle aurait totalement le droit de refuser que son mari ne demande le divorce. Quand bien même elle l’accepterait, Caroline de Monaco pourrait l’empêcher de se marier avec cette nouvelle femme Si elle le voulait. Maintenant reste à savoir si cette information est vraie ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici