Caroline de Monaco, très inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi !

0
8

Décidément, on a plus l’habitude que les scandales viennent de la famille royale britannique, mais depuis quelques mois, les informations semblent être plutôt calmes de ce côté-là, chacun faisant sa petite vie de son côté de l’Atlantique. Toutefois, c’est désormais au tour de la famille royale Monégasque de subir son lot de buzz avec pour point commun une chose, les opérations que doit subir Charlene de Monaco à l’autre bout de la planète depuis de longs mois. Une situation qui inquiète forcément pas mal de personnes qui suivent de près la famille royale. Mais ici, c’est de Charlotte Casiraghi et de sa mère, Caroline de Monaco dont il sera question. 

Caroline de Monaco se fait un sang d’encre 

Il y a un an tout pile de cela, un gros scandale éclate au sein de la famille royale. Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline De Monaco était en pleine dispute avec son mari Dimitri Rassam. Une dispute qui avait alors fait la une de la presse. Il faut dire que le comportement de Dimitri Rassam avait été pointé du doigt. Il aurait ainsi flirté avec une fille durant les vacances d’été avec la fille de Caroline De Monaco, une attitude qui est pour le moins limite. Mais ce ne serait pas le seul reproche de Charlotte Casiraghi. Non, elle lui aurait aussi reproché des placements financiers qui n’avaient pas payé. Charlotte aurait tout simplement perdu gros et cette situation a commencé à fortement l’énerver. Alors, forcément, le fait que Dimitri Rassam flirte, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. 

A la surprise de tout le monde, Charlotte Casiraghi va ainsi se fâcher à un tel point qu’elle va évoquer le divorce ! Une situation qui semble alors échapper à tout contrôle et que Caroline de Monaco va prendre en main ! Elle convainc Charlotte Casiraghi de se montrer un peu patiente. De son côté Caroline de Monaco va convoquer un conseil de guerre pendant les fêtes de fin d’année pour que tout soit remis à plat entre sa fille et son mari. Force est de constater que plus de 7 mois après, le plan de Caroline de Monaco a marché à merveille, mais un détail a jeté le doute auprès des observateurs.

 

En effet, en plein dans cette affaire avec sa fille, Caroline De Monaco avait oublié de se teindre les cheveux et était apparue pour la première fois avec des cheveux blancs. Mais récemment, Caroline de Monaco a récidivé. Alors, nouvelles tensions dans le couple de sa fille ou simple envie d’assumer ses cheveux blancs ? Nous devrions avoir de plus amples nouvelles dans les jours qui viennent. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici