Caroline de Monaco très préoccupée pour Gabriella traumatisée – terrible chute

0
156

Le magazine Point de vue s’interroge sur un accident dont a été victime la princesse Gabriella. La publication revient sur sa dernière sortie avec sa tante et sa cousine.

Le magazine Point de vue s’est intéressé à la sortie de la princesse Caroline et sa fille Charlotte Casiraghi, qui étaient accompagnées des jumeaux Jacques et Gabriella lors d’une exposition canine qui avait lieu à Monaco. La princesse Charlène a publié sur son compte Instagram des clichés en légende desquels elle a remercié la sœur aînée de son mari qui prend soin des héritiers du trône de Monaco durant son absence.

Les remerciements chaleureux de Charlène de Monaco à l’égard de sa belle-sœur ont été très commentés et discréditent d’un coup la rumeur d’un froid entre les deux femmes. Cependant, Point de vue s’est aussi penché sur l’apparition de la petite Gabriella dans un fauteuil roulant. D’après la publication, l’enfant aurait fait une mauvaise chute.

La jumelle du prince Jacques aurait été « victime d’une chute accidentelle alors qu’elle jouait ». La chute a été à l’origine « d’un traumatisme et entraîné une malheureuse immobilisation ». La princesse Gabriella semblait toutefois heureuse de la présence de sa tante et de sa cousine Charlotte Casiraghi, venue tout droit de Paris où elle vit avec son mari et ses deux fils.

Charlotte Casiraghi mène une vie discrète en région parisienne où elle est installée, même si cela n’empêche pas la presse people de s’intéresser à elle. L’année dernière, des rumeurs de tensions au sein de son couple avec le producteur Dimitri Rassam ont fusé. Le magazine Voici évoquait même une rupture. 

Celle-ci aurait été évitée en partie suite à l’intervention de Caroline de Monaco. Charlotte Casiraghi n’aurait à l’époque pas suffisamment pris la mesure de la situation, selon un proche. La fille de la princesse Caroline « pensait ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », indiquait le magazine Voici d’après les confidences de ce proche. « La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », avait précisé la source.

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher est prévu pour la fin du mois d’octobre prochain. L’épouse du prince Albert II de Monaco est bloquée en Afrique du Sud depuis plus de six mois en raison d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Après plusieurs opérations, elle devrait donc bientôt pouvoir retrouver les siens. 

Laisser un commentaire