Caroline de Monaco, très présente pour ses neveux – anniversaire des jumeaux sous haute tension !

0
720

La famille royale de Monaco s’est rassemblée autour du prince Jacques et de Gabriella tandis que leur mère, la princesse Charlene, est soignée pour épuisement émotionnel et physique, mais parfois le meilleur soutien au monde vient de votre jumeau. Aujourd’hui, le prince protecteur Jacques, six ans, a été vu en train de mettre un bras rassurant autour des épaules de sa sœur alors que le couple plantait un arbre sud-africain en l’honneur de leur mère absente.

Cette dernière a été admise dans un centre de traitement quelques jours après son retour à Monaco, à la suite d’une Pause de 10 mois dans son pays d’origine. La cérémonie de plantation d’arbres a eu lieu pour marquer le centenaire de Soroptimist International, une organisation de femmes promouvant la paix et œuvrant pour améliorer la vie des femmes et des filles dans le monde. 

Vêtu d’un pull rouge joyeux, le prince Jacques ressemblait à chaque centimètre au frère protecteur alors qu’il plaçait un bras autour des épaules de sa sœur et levait le pouce à la caméra, tandis que sa sœur était adorable dans une robe en tricot grise décorée de cœurs. 

Le prince Albert était sur place pour aider à la plantation d’arbres après avoir déclaré qu’il était déterminé à être aussi présent que possible pour ses enfants pendant que leur mère était absente pour « raisons médicales ».  Cela survient quelques jours après que les jumeaux ont brandi des pancartes déchirantes disant « Tu nous manques maman » et « Nous t’aimons maman » lorsqu’ils sont apparus sur le balcon pour les célébrations de la fête nationale de Monaco dimanche. 

Ce week-end, le prince Albert a révélé que sa femme avait été admise dans un « centre de traitement » où elle resterait pendant « au moins plusieurs » semaines après qu’il soit devenu « évident qu’elle ne se sentait pas bien » quelques heures après son retour à Monaco après 10 mois dans le sud. Afrique.

Le royal, 63 ans, a expliqué que sa femme, qui semblait de plus en plus fragile, a reconnu qu’elle avait besoin d’aide après avoir organisé une intervention familiale avec ses frères et sa belle-sœur. Ses jumeaux fêteront leur anniversaire le 10 décembre prochain et il est fort probable que leur mère soit absente pour cet évènement. Ils pourront compter probablement sur les autres membres de la famille princière.

Il a déclaré que l’ancienne olympienne « avait réalisé qu’elle avait besoin d’aide », ajoutant: « Elle était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ». Le prince a déclaré que le processus de prise de décision finale concernant le traitement impliquait une réunion de type intervention avec les membres de la famille, expliquant: «Je l’ai assise avec ses frères et une belle-sœur. Elle avait déjà pris sa décision, et nous voulions seulement qu’elle le confirme devant nous. Elle voulait ça »

Albert, qui a déclaré plus tôt cette année que sa femme souffrait d’une infection des sinus, n’a pas révélé les détails de sa maladie mais a exclu le cancer et le Covid. Il a fait allusion à des problèmes de santé mentale, affirmant qu’elle « était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille » et souffrait d' »épuisement, à la fois émotionnel et physique ».

Laisser un commentaire