Caroline de Monaco, vengeance froide contre son mari, au comportement terrifiant …

0
303

Caroline de Monaco refuse catégoriquement de divorcer de son mari Ernst August de Hanovre, malgré sa séparation depuis plus de 10 ans. De plus, ce dernier n’hésite pas à la tromper. Récemment, il a officialisé sa relation avec une artiste espagnole. Et derrière ce refus de divorcer se cachent le fils aîné du Prince, Ernst August jr, et un héritage de plusieurs millions.

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre vivent séparément depuis 2009. Le prince, banni du palais de Buckingham (il est le cousin de la reine Elizabeth), dont la vie est rythmée par des problèmes juridiques, a eu le temps de tomber amoureux d’une autre femme, Claudia Stilianopoulos , avec qui il a passé l’été suivi par des paparazzis. Les deux semblent très amoureux, au point qu’on dit qu’Ernst August est prêt à se remarier. Mais avant de pouvoir mettre en œuvre son doux plan, il doit d’abord divorcer de Caroline de Monaco.

Un divorce qui est très redouté par la soeur aînée d’Albert de Monaco. Mais pourquoi ont-ils attendu si longtemps ? D’après le magazine Hello!, cela dépend du patrimoine colossal du Prince et d’un pacte que Caroline de Monaco a passé avec le fils aîné de son mari, Ernst August Jr., né en 1983 de son premier mariage avec Chantal Hochuli (avec qui elle a également eu Christian en 1985 ).

Caroline de Monaco a toujours eu d’excellentes relations avec les enfants de son ex. Et selon le magazine allemand Colorful , elle aurait passé un pacte avec eux pour protéger le patrimoine familial et n’aurait donc jamais divorcé de son mari. En revanche, il semble exister un lien matrimonial pour lequel l’héritage du Prince n’est pas transmissible aux enfants de Caroline.

Depuis que Caroline de Monaco a épousé Ernst de Hanovre avec qui elle a eu Alexandra, c’est à elle de garder la famille unie. Non seulement elle a noué une excellente relation avec les premiers enfants du Prince, mais elle a fait en sorte qu’un bon lien se tisse entre eux, sa demi-soeur et ses enfants, entretenus par Stefano Casiraghi, Charlotte, Pierre et Andrea.

Récemment, Caroline de Monaco semble avoir pris sa revanche sur son mari, qui s’affiche désormais avec une bombe atomique. Ce dernier avait fait appel de sa condamnation pour avoir agressé les forces de l’ordre, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool, mais sa condamnation a été confirmée en appel. Un coup dure pour le cousin éloigné de la Reine, mais qui réjoui probablement Caroline de Monaco, qui semble avoir pris sa revanche !

Laisser un commentaire