Caroline de Monaco, vengeance froide envers son mari, qui l’a trompe …

0
639

Les sinistres spectres du divorce, de l’infidélité et de la tragédie ont longtemps hanté la vie privée de la famille royale de Monaco. Alors que le palais de la Riviera annonce un mariage cet été, Julia Molony explore la légende de la malédiction Grimaldi. La famille a connu son lot de bouleversements ces dernières années. 

Scandale, divorce et rumeurs d’infidélité les ont poursuivis pendant des décennies, avec pour résultat qu’ils ont été surnommés la famille la plus dysfonctionnelle d’Europe. Un mariage et un nouveau départ offrent peut-être la chance de changer le scénario. Depuis les tragédies ont rythmés la vie de cette famille hors norme.

Selon la tradition populaire, la dynastie est affligée d’une malédiction qui date du 13ème siècle, lorsque le prince Rainier I a kidnappé et souillé une jeune femme qui s’est vengée en déclarant que « jamais un Grimaldi ne trouvera le vrai bonheur dans le mariage ».

Caroline vivait à Saint-Rémy lorsque des rumeurs ont commencé à émerger qui la liaient de manière romantique au prince de Hanovre, qui était marié à l’époque. Les rumeurs se sont avérées exactes lorsque, peu de temps après, il a divorcé de sa femme et que lui et Caroline se sont mariés à l’occasion de son 42e anniversaire. Plus tard cette année-là, elle a donné naissance à sa plus jeune fille, Alexandra.

Réputé pour être un personnage fougueux, en 2004, le prince Ernst-August de Hanovre a fait face à des accusations d’agression après une altercation dans une boîte de nuit. En 2010, les journaux ont rapporté que le couple vivait séparément et se dirigeait vers le divorce. Ils restent officiellement mariés, bien qu’ils soient régulièrement qualifiés de « séparés » dans la presse.

Aujourd’hui son mari, Ernst de Hanovre s’affiche ouvertement avec une jeune artiste espagnole, qu’il compte épousé, selon un membre de son entourage. En effet, Caroline de Monaco n’a pas dit son dernier mot et elle refuserait catégoriquement de divorcer. La guerre ne fait que commencer au sein du couple …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici