Caroline de Monaco, violent clash avec Albert, lourd secret révélé …

0
931

En apparaissant dernièrement aux côtés de son frère, Caroline de Monaco remet les pendules à l’heure quant à l’état de leurs rapports. 

La relation entre le prince Albert II et sa soeur aînée, Caroline de Monaco, aurait quelque peu été brouillée au cours des derniers mois. En cause, une requête toute particulière qu’aurait faite le souverain de Monaco à l’aînée des Grimaldi, qui n’aurait pas ravi cette dernière. Elle aurait refusé de s’y soustraire. 

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions » avec son épouse Charlène de Monaco. Les deux femmes ne partagent pas une relation apaisée. « Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », rapportait une source qui a souhaité garder l’anonymat. 

Dans les colonnes du magaine Paris Match cependant, à qui il accordait une interview, le prince Albert rassurait sur l’unité de la famille princière. « Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi de celui des amis proches », avait-il affirmé alors que son épouse était à l’étranger pour des soins de santé. 

Le souverain n’avait cependant pas hésité à demander que sa famille jouisse de la paix. « Laissez nous tranquille pendant quelques temps », avait déclaré Albert de Monaco. Malgré les tensions qui peuvent donc exister, l’unité demeure au sein du Rocher, particulièrement entre le prince Albert et la princesse Caroline. 

Elle a pu être confirmée avec cette récente apparition publique de l’époux de Charlène de Monaco, avec sa soeur aînée, la princesse Caroline, et la fille de cette dernière, Charlotte Casiraghi. Les trois membres de la famille Grimaldi s’affichaient ainsi lors du Grand Prix du Prince au Concours International de Jumping. 

Plus récemment, c’est avec son épouse, la princesse Charlène, et leurs jumeaux Jacques et Gabriella, que le souverain de Monaco a été immortalisé. C’était lors de leur séjour à Oslo en Norvège, qui a reveillé la rumeur selon laquelle Charlène de Monaco aurait subi une opération esthétique ratée à Dubaï. 

Laisser un commentaire