Caroline et Charlène de Monaco, guerre froide, le prince Albert sort de ses gongs

0
19

L’inimitié entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur pourrait faire l’objet d’une série comme The Crown

Netflix a obtenu un grand succès avec The Crown, la série qui met en scène la famille royale d’Angleterre qui, ces dernières années, a connu pleins de rebondissements. Notamment avec le second fils du prince Charles et de Lady Diana qui, début 2020, s’est installé aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

La famille princière de Monaco attirerait-elle également l’attention de la chaîne ? Les secrets de famille du Rocher seront-ils prochainement révélés sur la place publique ? Le Soir Mag à qui le prince Albert II a accordé un entretien a d’ailleurs interrogé le souverain de Monaco à ce sujet. Mais ce dernier ne semble pas du tout séduit par un tel projet.

Sa crainte, que la mésentente entre sa sœur Caroline de Monaco et son épouse Charlène de Monaco soit étalée. Mais il y a aussi le sujet de ses enfants «illégitimes », Jazmin Grâce et Alexandre Coste, qu’il ne souhaite non plus voir exposé. «The Crown est très bien réalisée, les acteurs sont très bons, mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », a d’ailleurs fait remarquer lors de cet entretien le prince Albert II.

«Non seulement c’est romancé, mais parfois aussi un peu déformé pour amener cette petite touche de controverse », a-t-il poursuivi, précisant : «Je n’aurais pas envie que la Principauté soit traitée de la même façon ». Albert II de Monaco s’est récemment rendu en Afrique du Sud avec les jumeaux Jacques et Gabriella pour rendre visite à son épouse souffrante.

Charlène de Monaco a été opérée le 23 juin dernier suite à une complication ORL qui depuis, a rendu impossible son retour à Monaco. La princesse s’est rendu il y a plusieurs mois en Afrique du Sud pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage des animaux sauvages. Son absence prolongée du Rocher à suscité des rumeurs.

Celles-ci affirment que Charlène de Monaco ne souhaite pas rentrer au palais en raison, en plus d’une nouvelle infidélité du frère de Caroline de Monaco, à la dernière action en justice engagée contre le prince Albert II par une brésilienne qui affirme qu’il est le père de sa fille adolescente. Le papa de Jacques et Gabriella qui a reconnu déjà deux enfants nés avant son mariage n’entendrait pas accorder de suite à la requête de cette maman.

Laisser un commentaire