Caroline et Stéphanie de Monaco furieuse avec Charlène de retour au Rocher – Une vidéo terrifiante …

0
4476

Il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco décide de prendre un peu de vacances en même temps qu’elle part se faire opérer de sa gêne au niveau du nez dans son pays natal, l’Afrique du Sud. A l’époque, la nouvelle passe relativement inaperçu. Il faut dire que c’est une opération de routine et que Charlène de Monaco ne devrait être absente que quelques jours, rien de bien fou à première vue. Le problème, c’est que rapidement, les choses , elles vont se compliquer pour la femme de Albert. A tel point qu’elle va finalement passer de bien nombreux mois à attendre que cette opération et les suivantes pour cause d’infections soient fines et lui permette enfin de retrouver son quotidien. Entre temps, eh bien, c’est Albert qui doit tout gérer et certaines personnes en auraient profité comme Stéphanie de Monaco ou bien encore Caroline. Sauf qu’une vidéo vient tout juste de semer le doute ! 

Stéphanie de Monaco vraiment en froid avec Charlène ? 

On vient de le dire, au départ, il n’était absolument pas prévu que Charlène de Monaco s’attarde du côté de L’afrique du Sud. En effet, son opération devait être simple, elle partait là-bas quelques jours, elle se faisait opérer puis elle revenait comme si de rien n’était. Sauf que l’infection va venir semer un bazar monstre et qu’elle va donc être absente pendant de longs mois. Une absence qui n’était donc bien évidemment pas prévue et le prince Albert n’avait donc aucune solution de  repli ! En effet, il a  ainsi dû s’occuper non seulement de son pays, mais aussi de sa famille et de ses enfants en même temps. Comme vous pouvez vous en douter, il a rapidement été débordé par la situation et il a dû appeler à l’aide des renforts. Ces renforts, ce sont ses deux sœurs, Stéphanie de Monaco et Caroline !

Stéphanie de Monaco et sa sœur se sont donc relayées pour aider Albert dans ces tâches et surtout au niveau de la famille ce qui lui a permis de lui laisser plus de temps pour s’occuper des affaires de la principauté. Sauf que cela a permis à Stéphanie et à sa sœur que l’on disait en froid avec Charlène de rentrer de nouveau dans les bonnes grâces ! 

Mais Stéphanie de Monaco est-elle vraiment en froid avec sa belle-sœur ? Car oui, quand Charlène est rentrée à Monaco, elle faisait bel et bien partie du comité d’accueil. Or, on peut se dire que si les choses n’allaient pas bien entre elle, elle aurait pu ne pas se présenter sans aucun problème.

2

Laisser un commentaire