Caroline Margeridon, ‘Affaire Conclue’ propose un produit qui déclenche une vive polémique !

0
6

La célèbre acheteuse de l’émission ‘Affaire Conclue’, Caroline Margeridon , diffusée sur France 2 et animée par Sophie Davant a encore fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage régulièrement des photos de son quotidien à ses très nombreux fans.

Caroline Margeridon, qui a su profiter de sa notoriété sur le petit écran, est suivie aujourd’hui par des milliers d’internautes. D’ailleurs, la complice de Sophie Davant en profite régulièrement pour faire des placements de produits, sur instagram, où elle est particulièrement présente.

Récemment, la jolie blonde a dévoilé auprès de ses followers, Fazup, une société qui commercialise des patchs à coller sur les smartphones. Ce produit aurait de nombreux bienfaits sur la santé, car il diminuerait de manière considérable les ondes émises par le téléphone afin de nous protéger, selon Caroline Margeridon.  “Les amours, bénéficiez de -30% sur le site de Fazup avec mon code CAROLINE30. Satisfait ou remboursé sous 30 jours”., a-t-elle indiqué à ses fans.

Toutefois, aucune preuve scientifique n’est apportée à ces révélations. D’autant plus que cette société a déjà fait couler beaucoup d’encres, il y a quelques mois, avec une publicité qui n’était pas au goût de tout le monde. S’appuyant sur un sentiment de « frayeur », la société Fazup avait beaucoup choqué les clientes.

En 2020, l’entreprise de patch pour smartphone « avait par exemple été accusée d’effrayer les futures mères pour vendre ses patchs. En effet, par le biais d’une publicité, on pouvait voir une femme enceinte en train de consulter son smartphone », a rapporté un confrère. En commentaire, on pouvait lire : “Cette maman ne sait pas que son bébé est en danger”. 

Depuis, la marque a appris de ces erreurs, et fait en sorte d’être beaucoup moins « brutale », dans sa communication avec les clients. “Nous écrivons par exemple que notre produit élimine la sensation de maux de tête, non qu’il élimine les maux de tête”, ont rapporté les dirigeants de la société Fazup.

« En caractères rouges, Fazup incite les influenceuses à préciser les effets de ses patchs sur leur santé, en leur demandant de mettre l’accent sur la réduction de maux de tête, d’acouphènes, de troubles du sommeil, de picotements, d’échauffement de l’oreille, ou encore de vertiges. Autant d’éléments que l’on retrouvera dans les différentes publications, ou stories”, peut on lore dans son document de publicité.

Laisser un commentaire