Caroline Margeridon ‘Affaire Conclue’ : son histoire hors norme avec Johnny Hallyday !

0
1687

Caroline Margeridon est désormais une figure emblématique du petit écran. La ravissante blonde a vu sa notoriété exploser grâce à sa participation dans l’émission ‘Affaire Conclue’, diffusée sur France 2, et animée par Sophie Davant. Celle qui est connue par son franc parler et son sourire à toute épreuve a fait couler beaucoup d’encres récemment. En effet, elle a avoué avoir entretenu une relation avec une célèbre star, qui était jusque là restée secrète …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Caroline Margeridon et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. La fan d’antiquité a toujours désirer rester discrète sur sa vie privée, pourtant récemment, elle s’est livrée comme jamais sur sa relation avec Johnny Hallyday. La star du rock est décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Ils se sont rencontrés à Biarritz et sont restés ensemble pendant plusieurs années », a indiqué Caroline Margeridon sur le taulier qui était en couple avec sa mère. « Les chansons de Johnny, je les connais par coeur », a confié celle qui a toujours été déçue par les hommes. En effet dans son autobiographie, intitulée ‘Libre’, aux éditions ‘Plon, elle confie qu’à chaque fois qu’elle a partagé sa vie avec un homme, elle a fini par être trompée.

« Ils sont restés ensemble, bien avant ma naissance. C’est ma grand-mère, qui me l’a racontée. Elle a vendu la mèche « , a confié la complice de Sophie Davant. Aujourd’hui, Caroline Margeridon serait un coeur à prendre. Récemment, elle a fait des confidence sur son ex et le père de ses enfants, le jockey Gerald Mossé.

“J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant : “Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir”. Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine du papa qui était absent. J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n’y sont pour rien. Très souvent, les adultes prennent les enfants en otage”,  a-t-elle indiqué sur son divorce.

Avant de poursuivre :  » Quand on ne s’aime plus, j’aime autant qu’on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça n’allait plus entre nous. Ce qui a été dur, c’est le nombre de gens qui me demandaient le tiercé, moi je ne comprenais rien. Les gens m’appelaient pour que je donne des tuyaux.“. Ce sont les nombreuses liaisons de son ex qui ont été la source de leur rupture.

2

Laisser un commentaire