Caroline Margeridon : son ex Gérald Mossé révèle une très rare cliché magnifique de leur fille Victoire !

0
541

Caroline Margeridon a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Pourtant son ex mari, Gerald Mossé a accepté de diffusé une photo rarissime de leur fille Victoire, qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. En effet, les commentaires élogieux ont afflué sur les réseaux sociaux.

La célèbre chanteuse de l’émission « Affaire Conclue » diffusée sur France 2, est très complice et fusionnelle avec ses jumeaux, Alexandre et Victoire, âgés de 22 ans. D’ailleurs, ses enfants ont décidé de travailler aux côtés de leur mère, au u Marché Biron, où elle tient une boutique d’antiquités.

Quant à leur père, il vit depuis de longues année à Hong-Kong, pour vivre à fond sa passion de jockey. Une distance qui n’a jamais été un problème avec ses enfants, puisque Gérald Mossé est resté très proche de ses enfants, avec qui il échange très régulièrement.

“J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant : “Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir”. Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine du papa qui était absent. J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n’y sont pour rien. Très souvent, les adultes prennent les enfants en otage”, a confié Caroline Margeridon lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisir.

Avant de poursuivre :  » Quand on ne s’aime plus, j’aime autant qu’on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça n’allait plus entre nous. Ce qui a été dur, c’est le nombre de gens qui me demandaient le tiercé, moi je ne comprenais rien. Les gens m’appelaient pour que je donne des tuyaux.“.

Leur bonne entente après leur divorce est un exemple. D’ailleurs, leurs enfants n’hésitent pas à prendre le premier vol pour Hong-Kong, dès que leur emploi du temps le leur permet. Malgré un éloignement compliqué à gérer au quotidien, les deux enfants sont restés très proches de leur père, qui est aussi leur idole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici