Caroline Receveur, humiliation d’Hugo Philip sur les réseaux sociaux !

0
5

Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux se sont littéralement invités dans le quotidien de nombreuses stars. En effet, c’est devenu un moyen très simple de réussir à maintenir une relation avec son public et donc de ne plus être forcément dépendant des médias pour avoir une vie publique. Un atout très fort qui permet de créer des liens extrêmement puissants avec ceux qui vous suivent au quotidien. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Julien Doré qui a fait une blague à tous ses followers. Mais ici, il va être question de Caroline Receveur qui vient de se moquer ouvertement de ce que l’on pourrait être un véritable désastre capillaire de la part de Hugo Philip. Accrochez-vous, on vous raconte tout ! 

Caroline Receveur n’hésite pas à tacler son mari ! 

Quand on parle des réseaux sociaux à Caroline Receveur, elle sait bien qu’elle leur doit beaucoup. En effet, si vous en connaissiez pas la jeune femme, eh bien sachez qu’elle vient tout droit du monde de la téléréalité. Un monde qui pendant de nombreuses années a été associé à une célébrité relative avant un retour dans l’anonymat qui peut faire très mal comme ce fut le cas pour Loana par exemple. Mais pour Caroline Receveur, la chance c’est que les réseaux sociaux s’étaient déjà développés au moment où elle a connu le succès. Ainsi elle a pu facilement ramener ses fans sur ses différents comptes et elle a pu se servir de cela pour outrepasser un pouvoir qui était auparavant seulement exercé par la télévision, la repasse et la radio ! 

En effet, Caroline Receveur a pu grâce à ses nombreux fans faire quelques partenariats rémunérés en plus de ses interventions dans des émission, ce qui lui a permis de gagner de l’argent et de pouvoir continuer sa carrière. Mais cette notoriété nouvelle lui a aussi permis de rencontrer l’homme dont on va vous parler aujourd’hui et qui est en temps devenu son mari, Hugo Philip ! En effet, celui-ci l’a reconnu un jour dans la rue et il est immédiatemment tombé sous le charme de la jeune femme. C’est donc via le compte Instagram de Caroline Receveur qu’il l’a contacté et que tout à commencé ! 

Depuis, il vivent un très bel idylle, pourtant, ces derniers jours, Caroline Receveur s’est permis de tacler ouvertement son mari en stories Instagram ! En effet, celui-ci a fait un tour chez le coiffeur et le résultat est particulièrement raté malheureusement. Même lui n’hésite pas à faire des blagues sur sa nouvelle coupe d’ailleurs ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici