Catastrophe sur Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann abasourdi, Florian remporte-t-il l’étoile mystérieuse ?

0
780

Florian enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans l’émission Les 12 coups de midi, Florian a réussi à impressionner les téléspectateurs en enchaînant les victoires. Il tente de marcher sur les traces de son frère Nicolas, ancien maître de midi. Le dimanche 19 février 2023, Florian a participé pour la huitième fois au célèbre jeu télévisé diffusé sur TF1.

La présence d’un groupe d’adolescents dans le public a marqué cette édition. Jean-Luc Reichmann, animateur de l’émission, a été surpris de voir que ces jeunes connaissaient les tubes de son époque, tels que « Partenaire particulier », « Les démons de minuit », ou encore « Nuit de folie ». Les adolescents se sont amusés à danser sur chaque musique des années 80, provoquant l’hilarité du public. Jean-Luc Reichmann a commenté cette ambiance festive en lâchant un « C’est catastrophique ! ».

Florian réalise un grand chelem dans Les 12 coups de midi

Lors de ce numéro, Florian a affronté Danielle, Alexandra et Valentin. À la fin du jeu, Florian a battu Danielle au « Coup fatal » avec 20 secondes d’avance. Il a ensuite répondu à cinq questions posées par l’animateur et a réussi un grand chelem de 10 000 euros. Il a également fait une proposition pour l’étoile mystérieuse, qui a une valeur de 40 100 euros. Face à celle-ci, il a donné le nom de Clovis Cornillac, mais cela n’a pas été la bonne réponse. La cagnotte de Florian dans Les 12 coups de midi s’élève désormais à 12 700 euros.

Jean-Luc Reichmann enregistre une forte baisse d’audience sur TF1

L’émission a rassemblé une moyenne de 3,28 millions de téléspectateurs, soit 31,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, le programme est en baisse de 6,9 points par rapport à la semaine précédente, où il était en concurrence avec les Championnats du monde de ski sur France 2. Le jeu a réussi à conquérir 20% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, mais cela n’a pas suffi à maintenir le niveau d’audience. En revanche, l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2 en frontal, a mobilisé 1,59 million de fans, soit une part de marché de 14,1 %.

En conclusion, Florian a continué sa série de victoires dans Les 12 coups de midi, tout en essayant de se rapprocher du record de son frère Nicolas. Cependant, l’émission a enregistré une forte baisse d’audience en raison de la concurrence de l’événement sportif diffusé sur une chaîne concurrente. L’ambiance festive créée par les ados dans le public a toutefois apporté une touche de gaieté à cette émission, qui reste très populaire auprès des téléspectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici