À 68 ans, Catherine Ceylac est toujours aussi active et n’a pas l’intention de prendre sa retraite. Après une longue carrière à la télévision, avec des émissions telles que Thé ou Café sur France Télévisions et La Clique sur Canal+, elle s’est tournée vers l’écriture et a sorti deux livres qui ont connu un grand succès.
Des projets en cours
En plus de sa participation à Conversation intime, un spectacle de théâtre où elle reçoit des célébrités pour une série de questions, Catherine Ceylac travaille actuellement sur un nouveau projet qui pourrait bien la mener sur les planches. Dans une interview accordée à Télé-Star, elle a admis songer à une carrière sur scène, déclarant que « Il ne faut pas se restreindre en fonction de l’âge ».
Une nouvelle aventure théâtrale à venir
Au printemps prochain, Catherine Ceylac se produira à Dreux avec le comédien Bernard Le Coq pour une lecture d’En mille morceaux. Si le succès est au rendez-vous, la lecture pourrait se transformer en un spectacle complet, ouvrant ainsi une nouvelle porte pour Catherine Ceylac dans sa déjà longue carrière professionnelle.
L’importance de ne pas se restreindre
L’ex-présentatrice montre ainsi qu’il est possible de continuer à explorer de nouvelles avenues à n’importe quel âge, sans se limiter en fonction des attentes sociales. C’est un message inspirant pour tous ceux qui cherchent à renouveler leur vie professionnelle ou personnelle, à tout âge.
En conclusion, Catherine Ceylac est un exemple de détermination et de passion pour le métier, et nous attendons avec impatience de voir ce que lui réserve l’avenir.