Catherine Deneuve, affaiblie, AVC, l’actrice est au fond du trou !

0
723

Il y a un peu plus d’un an, le journal Le Parisien avait rapporté que la célèbre comédienne Catherine Deneuve, 77 ans, était tombée malade du jour au lendemain. L’actrice émérite, qui est devenue la première actrice de cinéma français et une grande star internationale dans les années 60, était dans un «état grave», a ajouté le journal. Une source familiale avait déclaré au journal Ouest-France que Catherine Deneuve avait souffert d’un accident vasculaire cérébral, qui survient lorsque le flux sanguin vers le cerveau est temporairement bloqué.

Selon un communiqué de l’agent de Catherine Deneuve cité par Ouest-France, l’état de Deneuve devrait être réversible. Cet incident avait eu lieu alors que la comédienne était en plein tournage du film intitulé ‘De Son Vivant’, réalisé par Emmanuelle Bercot. Sa prise en charge avait été très rapide. fort heureusement, son manager avait annoncé, quelques jours plus tard, qu’elle n’aurait pas de séquelles.

Ces dernières semaines, l’icône du cinéma français a tourné De Son Vivant pour la réalisatrice Emmanuelle Bercot. La carrière de Deneuve a été lancée dans le film de Jacques Demy 1964 Les Parapluies de Cherbourg. Elle a ensuite travaillé avec certains des plus grands réalisateurs européens, dont Roman Polanski, Andre Techine et Lars von Trier.

Sa carrière a continué à prospérer au fil des décennies et elle a joué le rôle de vampire aux côtés de David Bowie dans The Hunger en 1983, et a été nominée pour un Oscar en 1993 pour Indochine. Sa carrière professionnelle a été intense et son talent est reconnue mondialement.

En 2018, elle a reçu le prestigieux prix ‘Praemium Imperiale’ de la Japan Art Association pour le théâtre et le cinéma. L’année dernière, elle s’est excusée auprès des victimes d’agression sexuelle après avoir signé une lettre ouverte affirmant que la campagne contre le harcèlement sexuel était allée trop loin.

Par ailleurs, le magazine Télé Star a consacré un dossier sur la comédienne et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet Selon la publication, la carrière de la ravissante blonde serait au point mort depuis la déclaration de sa crise cardiaque, qui semble avoir mis un point final à sa carrière artistique. Hors mis une apparition dans la publicité Leboncoin, Catherine Deneuve n’a signé aucun contrat pour un éventuel film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici