Catherine Deneuve aurait causé un divorce de Johnny Hallyday – Sylvie Vartan règle ses comptes …

0
268

La première femme de l’artiste, Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, a balayé d’un revers de mains les rumeurs, qui révèlent de vives tensions avec le taulier au sujet d’une prétendue liaison avec la comédienne Catherine Deneuve. Sylvie Vartan, qui vivait maritalement avec Johnny 1965 jusqu’à leur divorce en 1980, aurait réglé ses compte avec son mari de l’époque, lors de son 35e anniversaire en 1978. A cette époque, il se serait dangereusement rapproché de Catherine Deneuve au Japon. 

Toutefois, dans un message publié sur les réseaux sociaux, la mère de David Hallyday a annoncé qu’elle se souvenait de cette période « très différemment » et a publié trois clichés d’elle au Japon, en compagnie de Johnny et de Catherine Deneuve. Elle a annoncé :  » D’après de récents récits loufoques dignes d’un concours de science-fiction, il semblerait qu’à l’époque où ces photos ont été prises au Japon en 1978, j’étais dans un état  » d’impuissance  » et séparée de Johnny », a-t-elle confié. 

Avant de poursuivre : « C’est marrant, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’ai faite dans ce pays, j’ai fêté le 15 juin, les 35 ans de Johnny, avec Catherine Deneuve. Ni dans le « désarroi » ni séparé donc, mais juste en profitant du plaisir de partager un moment heureux avec des personnes qui m’étaient chères. »

Les rumeurs de clash ont été dévoilées dans un nouvel ouvrage qui prétend que malgré de nombreux mariage, la seule femme qui ait compté pour le taulier, fut Catherine Deneuve. Leur coup de foudre a eu lieu durant l’adolescence, et leurs rendez-vous passionnés se sont poursuivis jusqu’à la mort du « français Elvis » il y a trois ans, à l’âge de 74 ans, d’après l’auteur Gilles Lhote.

La star du rock a régulièrement évoqué l’existence d’une maîtresse secrète, et lui avait donné le surnom de ‘Lucille’, après son tube de 1964 « Lady Lucille ». Le livre, qui fait des confidences explosives sur la vie amoureuse de Johnny, indique que Lucille était en réalité Catherine Deneuve, qui est une star incontournable en France.

Johnny Hallyday a fait la rencontre de la célèbre comédienne sur le tournage du film Contes de Paris de 1961, qui s’appelle Les Parisiennes en France, et l’expert des célébrités, Gilles Lhote indique qu’ils ont eu une liaison qui a duré plus de cinq décennies ! « Catherine reste le grand et bel amour », aurait confié Johnny Hallyday dans la nouvelle biographie de Gilles Lhote.

« La tendresse et l’amitié sont restées. Nous partageons des sentiments jusqu’à ce jour », avait poursuivi la star du rock, avant de rendre son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons en décembre 2017.

Laisser un commentaire