Catherine Deneuve lourd secret sur son fils Christian

0
1202

Il y a  un an et demi de cela, le Coronavirus a débarqué dans notre quotidien et a tout écrasé sur son passage. En effet, toutes les certitude que l’on pouvait avoir dans la vie ont été balayées d’un revers de la main et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était quelque chose de violent. En effet,qui aurait imaginé il y a de cela deux ans qu ‘on serait obligé de se vacciner et de porter un masque pour accéder à tout un tas d’endroits ? A vrai dire personne, mais dans tout ce bazar, il y a bien évidemment des secteurs qui ont plus été touchés que les autres par cette crise. Si l’on pense évidemment à l’hôpital en premier, il y a des secteurs où la crise est devenue économique. C’est par exemple le cas pour le monde du cinéma qui a particulièrement souffert de cette période. Mais aujourd’hui, les choses semblent être revenues dans l’ordre et Catherine Deneuve peut nous parler de son nouveau film qui est particulier pour elle ! 

Catherine Deneuve, ce film qui fait écho à sa vie 

Catherine Deneuve a connu une période assez compliquée ! En effet, alors qu’elle était sur le tournage du film dont nous allons parler un peu plus tard, elle a subi ce que l’on appelle un AIT. Si vous n’êtes pas très calé en médecine, sachez que c’est ce que l’on pourrait appeler un mini AVC. En effet, un caillot va bloquer l’afflux sanguin dans le cerveau avant de partir de lui-même, là où il reste dans le cas d’un AVC. Les symptômes et les dégâts sont les mêmes, mais en général, l’accident étant transitoire, on peine moins à s’en remettre. C’est pour cela, que Catherine Deneuve n’a finalement mis que quelques semaines avant de pouvoir retourner sur scène pour tenir son rôle. 

Sauf que malheureusement, c’est là où le Coronavirus a débarqué et où Emmanuel Macron  a pris la décision d’absolument tout fermer pendant le premier confinement. Ainsi, pendant plusieurs mois, le film est resté en stand-by en attendant, des nouvelles directives qui pourraient lui permettre de reprendre. Mais même une fois que les tournages ont repris, le film s’est heurté à un autre problème, la fermeture des salles de cinéma. Heureusement, aujourd’hui, avec le passe sanitaire les salles ont pu rouvrir. Alors, oui il fait débat, mais c’est quand même un grand ouf de soulagement pour Catherine Deneuve ! 

Sauf que ce film fait écho à sa vie. En effet, il parle d’une mère qui veut avoir un enfant alors qu’elle est jeune et des problèmes que cela amène. Or, Catherine Deneuve a eu son premier fils alors qu’elle était mineure et cela lui a valu pas mal de disputes avec les membres de sa famille ! 

2

Laisser un commentaire