Catherine Deneuve : terrible nouvelle après l’AVC, elle est frappée par la mort !

0
158

La célèbre comédienne, Catherine Deneuve avait été hospitalisée en 2019, à Paris après avoir subi un léger accident vasculaire cérébral lors du tournage de son dernier film. A l’époque, son entourage avait déclaré dans un communiqué publié que l’actrice émérite avait été victime d’un accident vasculaire cérébral « très limité et donc réversible » . 

La déclaration, du manager de l’actrice, Artmedia, indique « heureusement, elle n’a pas de déficit moteur (mais) doit, bien sûr, prendre du temps pour se reposer ». L’icône du cinéma, qui s’est fait un nom dans des films classiques comme « Belle de Jour » de Luis Bunuel, « Répulsion » de Roman Polanski et « Les Parapluies de Cherbourg » de Jacques Demy avait tourné son dernier film, « De son vivant » (« Dans sa vie ») lorsqu’elle est tombée malade.

Une source avait précédemment déclaré à la chaîne d’information BFMTV que Catherine Deneuve souffrait « d’épuisement après en avoir trop fait ». Lorsque la nouvelle de son accident vasculaire cérébral a éclaté, les fans s’étaient rendus sur les réseaux sociaux pour publier des messages de rétablissement et des photographies de la star à son apogée.

Surnommée la « reine des glaces » en raison de son look blond parfait et irréprochable, le réalisateur François Truffaut a déclaré que Catherine Deneuve était si belle « qu’un cinéphile trouve son bonheur simplement en la regardant ».

Souvent décrite comme l’incarnation de la féminité française, la blonde Deneuve était un incontournable des défilés de mode parisiens et était connue pour son esprit mordant. Il y a quelques jours, l’actrice a dû faire face à un terrible nouvelle. En effet, sa mère Renée Dorléac, célèbre sous le nom de Renée Simonot est décédé à l’âge de 109 ans.

Laisser un commentaire