Catherine Deneuve, terribles séquelles après son AVC – elle brise le silence chez Yann Barthès

0
176

Invitée de Yann Barthès dans son émission Quotidien diffusée sur TMC, l’attitude de Catherine Deneuve a quelque peu confirmé les révélations du magazine Ici Paris à son sujet.


Catherine Deneuve poursuit la promotion de son dernier film, De son vivant, sur le tournage duquel elle avait eu un AVC. Très vite remise de cet accident et sans aucune séquelle selon la version officielle, grâce à sa prise en charge rapide, le magazine Ici Paris évoquait toutefois un trouble de mémoire chez la comédienne. 


Catherine Deneuve qui s’affiche en Une du magazine Elle se dévoile sous une parfaite forme depuis sa sortie de l’hôpital à la suite de cet AVC qu’elle a eu il y a deux ans, et suite auquel le pire aurait pu se produire. De son vivant, le film sur le tournage duquel la scène s’est déroulée et dans lequel elle donne la réplique à Benoît Magimel, sort en salles le 24 novembre prochain. 


Selon les révélations du magazine Ici Paris qui évoquait un « retour plus compliqué que prévu », l’actrice émérite aurait eu recours au besoin d’une assistance supposée l’aider et lui souffler ses répliques. Catherine Deneuve aurait fait face à des problèmes de mémoire. « Des soucis de mémoire qui impactent la maitrise de son texte », indique notamment Ici Paris. 


Une séquelle de son AVC qui se serait manifestée lors de son passage dans l’émission Quotidien ce 16 novembre. Catherine Deneuve a paru quelque peu troublée. « Ca a été comme un coup de foudre puisque c’est quelque chose qui vous frappe violemment. C’est un truc violent, rapide et court », a affirmé la comédienne. 


« J’ai eu énormément de chance, ça a été un truc assez léger avec des conséquences pénibles mais assez léger », a expliqué Catherine Deneuve qui cependant a eu des difficultés à répondre à une question sur son partenaire Benoît Magimal dont elle avait pourtant noté sur un papier la réponse. 


« Qu’est-ce que je dois faire? », s’est-elle demandée avant de se souvenir qu’elle avait la réponse notée quelque part. « Donc je dois lire ce que j’ai dit tout à l’heure qu’on m’a dit de l’imprimer au cas où je me serais mélangée, je me serais trompée? », s’est demandée la comédienne qui reste pourtant sublime à l’écran. 

2

Laisser un commentaire