Catherine Ringer : pourquoi a-t-elle annuler ses concerts ?

0
5

Depuis l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, de nombreuses choses ont changé. En effet, quand on voit certaines situations actuelles, on a bien du mal à se dire qu’il y a moins de deux ans de cela, c’était de cette manière que l’on imaginait l’avenir. Mais cette maladie n’a pas touché tout le monde de la même manière. En effet, parmi les milieux le plus touchés, on retrouve forcément celui de la culture; Depuis deux ans, les artistes comme Catherine Ringer n’ont quasiment pas pu avoir de recettes car ils n’ont tout simplement pas pu faire leurs concerts ! 

Catherine Ringer touchée par la maladie

En effet, Catherine Ringer, tout comme les autres artistes de notre pays se sont retrouvés dans une situation pour le moins inédite. On le sait depuis des années maintenant, la sortie d’album c’est bien, mais le moyen actuel le plus pérenne de faire de l’argent et donc de pouvoir vivre de son métier, c’est de faire des concerts. C’est via ces concerts dont le public est de plus en plus demandeur que vous allez pouvoir vous assurer des revenus et donc vivre de votre musique. Mais Catherine Ringer, des concerts elle n’en a pas fait ces deux dernières années comme tous ses camarades à cause des restrictions qui ont été mises en place par le gouvernement afin de limiter la propagation du Coronavirus dans notre pays. Heureusement les choses semblent enfin tourner ! 

En effet, après cette pause forcée qui a fait énormément de bruit et de mécontent comme Jean Marie Bigard dont on vous parlait dans un précédent article, les salles de spectacles vont enfin pouvoir de nouveau ouvrir ! Une très bonne nouvelle donc pour Catherine Ringer et ses collègues qui vont enfin pouvoir retrouver leur public et faire des spectacles à la seule condition que ceux qui veulent y participer aient fait leurs deux doses de vaccin ou bien présentent un test PCR négatif de moins de 48h pour pouvoir entrer. 

Le problème, c’est que Catherine Ringer vient de nouveau d’annuler une partie de ses concerts, une décision qui semble pour le moins surprenante. Certains se sont alors demandé si cela n’était pas en contestation avec le passe sanitaire qui fait actuellement débat. Mais non, c’est malheureusement pour raison de santé que Catherine Ringer a dû de nouveau annuler plusieurs de ses dates ! D’ailleurs, cette annulation a directement à voir avec le Coronavirus. En effet, la chanteuse a attrapé une forme légère et a dû s’isoler quelques jours. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici