Cauet humiliée par sa chérie Nathalie en plein direct !

0
183

Le célèbre animateur, Cauet, est une figure emblématiques de la radio. Si garde toujours un sourire a toute épreuve, le célèbre animateur a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. A en croire les dernières rumeurs qui circulent à son sujet, son couple qu’il forme avec Nathalie serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le célèbre animateur radio n’a pas réagi à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Toutefois, il a préféré y mettre fin à sa manière. Récemment, il a invité dans son émission de radio sa chère et tendre. Une manière pour Cauet de rassurer sur la solidité de leur couple. Sa dulcinée n’a pas hésité à le taquiner en direct.

« Dimanche 17 octobre, Cauet a eu envie de présenter officiellement sa compagne à ses auditeurs. Dans son émission C’Cauet sur NRJ, il lui a demandé de participer à un remake des Z’amours. Pour l’occasion, un chroniqueur s’est glissé dans le costume de Bruno Guillon et a repris les commandes pour poser des questions aux couples présents », a rapporté le magazine people Public.

« Nathalie, combien a-t-il eu de partenaires… à 5 près ? », lui demande « l’animateur ». Sa réponse a été sans équivoque.  « Mais énorme ! Tu veux dire quoi ? Je vais me faire frapper… Mais là je ne peux pas répondre. C’est inquantifiable. Il y en a eu plein. Disons que je pense qu’il n’a pas connu. Il a eu une fille avant sa femme, après il a eu sa femme, après il a eu après sa femme, puis après il y a eu moi… ».

Avant de poursuivre : « Mais je pense qu’entre deux, il a bien, bien profité. Hein Sébastien ? Nan mais je ne sais pas, des dizaines, des vingtaines, plein, écœurant ! ». Mais Cauet a tenu à donner sa version des faits, en déclarant : « Quatre« . Visiblement, sa compagne ne l’a pas une seconde, en lâchant : « Mais c’est pas vrai ! Mais quel menteur, mais quel escroc ! Mais t’es un gros gros menteur. Saint-Sébastien quoi ! Nan mais vraiment, quatre »,

Laisser un commentaire