Ce cliché de David Mora de Scène de ménage à poil, qui crée la polémique !

0
362

Depuis plusieurs années maintenant, les séries font la part belle à nos chaînes de télévision française. En effet, tout a commencé il y a quinze ans de cela, quand pour la première fois,c‘est France Télévision qui a lancé le bal de ces séries avant les films du soir avec Plus Belle la vie. S’en est alors suivi une véritable course à l’armement des chaînes qui cherchaient toutes à trouver le bon programme pour fidéliser de plus en plus de téléspectateurs. Parmi les chaînes qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu, on retrouve M6 qui a  prouvé sa qualité en réussissant à produire plusieurs bonnes séries au fur et à mesure des années. l’une des ces séries, c’est incontestablement Scène de ménage qui tient notamment grâce à de très bonne performances de certains de ces acteurs comme David Mora ! 

David Mora sort une impressionnante musculature

Depuis mai 10 ans, David Mora et Scène de ménage ont réussi à se faire un sacré nom du côté de la télévision française. Pourtant, l’idée de base est très simple, mettre des couples d’âge différents face à des situations de la vie commune. Mais comme on le sait, les idées les plus simples sont souvent les meilleures et Scène de ménage convient parfaitement à cet adage. En effet, depuis le succès est au rendez-vous et cela ne semble pas s’arrêter, même si quelques soucis semblent pointer le bout de leur nez. On vous parlait par exemple il y a quelques articles de cela des problèmes avec l’actrice qui est derrière Huguette. En effet, celle-ci aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes et menaçait dangereusement l’émission qui pourrait prendre la décision de carrément la remplacer à l’occasion de la prochaine saison ! 

Mais pour David Mora, tout semble aller pour le mieux. En effet il n’est pas forcément l’acteur le plus apprécié de la série et cela est notamment dû à son arrivée plus tardive. En effet, il incarne le couple de jeunes parents qui ont la trentaine, un couple qui est arrivé au bout de plusieurs saisons de l’émission. Toutefois, David Mora a réussi rapidement à gagner les faveurs du public et à devenir l’un des acteurs incontournable de la série. 

Mais dans sa vie personnelle aussi il est épanouie avec la naissance récente de l’une de ses filles. D’ailleurs, il y a quelques jours, il n’a pas hésité à poster une photo en compagnie de celle-ci. A cause de la chaleur, il apparaît en slip sur cette photo et c’est sa musculature impressionnante qui a tapé dans l’œil de pas mal de followers. 

mot-clé : David Mora / lien : Huguette de Scène de ménage dans une position pour le moins délicate !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici