Meghan Markle très complexée, son dernier cliché choque les internautes

0
372

Alors que la situation semblait s’être un peu calmée dans la famille royale britannique ces derniers temps, il semblerait que l’heure soit de nouveau au règlements de compte. En cause, le baptême de la petite Lilibeth qui a fait l’objet d’une demande exceptionnelle de la part de Meghan Markle et de son mari. Une demande qui aurait ravivé de vives tensions au sein de la famille royale. Mais l’une des raisons qui fait que le nom de Meghan Markle est souvent cité en ce moment, c’est aussi à cause de sa couverture du Time. En effet, beaucoup se sont plaints que cette photo était complètement retouchée et que cela donnait un résultat absolument pas naturel. Mais alors, certains ont évoqué le fait que ces retouches, elles auraient été demandées par Meghan markle elle-même et ce pour une raison bien précise que l’on va vous expliquer ici. 

Meghan Markle très complexée ! 

Pour bien comprendre cette histoire, il faut repartir un peu en arrière au moment du Megxit. En effet, depuis, Meghan Markle ne s’est pas gênée de faire de nombreuses révélations sur les dessous de la famille royale et si vous avez bien observé tout cela de près, vous vous êtes sûrement rendu compte d’une chose. Parmi toutes les critiques, la majorité sont adressées à une seule et même personne, Kate Middleton ! C’est désormais de notoriété publique,les deux femmes se détestent tout simplement. Meghan Markle racontait par exemple comment s’y était pris Kate Middleton pour la faire pleurer alors que son mariage était tout proche. Depuis, elle ne peut plus tolérer sa belle-sœur et chaque occasion de lui faire un pique est prise et de nombreuses questions qui peuvent paraître anodines deviennent de véritables terrains de bataille entre les deux femmes, comme l’exemple du baptême de Lilibet ! 

En effet, alors que cette histoire aurait simplement dû rester entre la reine, Meghan Markle et Harry, il semblerait que Kate Middleton se soit immiscée dans tout ça et qu’elle fasse désormais pression pour que cette demande soit refusée. Mais par delà la haine, Meghan Markle ressentirait aussi de la jalousie envers sa belle-soeur selon les rumeurs. 

En effet, elle aurait beaucoup de mal à accepter son corps et prendrait pour modèle sa belle-sœur dans ce domaine. Dès lors, il serait bel et bien possible que pour la couverture du Time, ce soit elle et non le magazine qui ait exigé que toutes ces modifications soient faites sur les photos ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici