Ce couple se plante totalement dans Les Z’amours !

0
200

Il n’est jamais facile de réussir à pérenniser une émission de télévision dans les années pour une raison toute simple, la routine commence à s’installer avec un système de jeu qui a tendance à se répéter. 

Ainsi, de nombreux concepts d’émission, même populaires pendant leurs premières années, finissent peu à peu par voir leur popularité chuter à mesure que les années passent jusqu’à se faire dépasser par d’autres jeux. 

C’est alors en général un signal qui ne trompe pas et quand ce moment arrive, il y a fort à parier que le jeu vit ses derniers instants, bien qu’il est possible qu’il refasse surface quelques années plus tard. 

Mais ce grand cercle de la vie des jeux télévisés ne s’applique parfois pas à certains jeux qui malgré les années continuent toujours a avoir un petit cercle de passionnés qui les suivent chaque jour. 

C’est par exemple le cas des Z’amours, la célèbre émission de questions-réponses sur le thème du couple qui semble désormais faire partie des meubles du côté de France Télévision, mais qui continue à être diffusée. 

Table des matières

Un zéro pointé !

Certes, il y a quelque temps de cela, l’émission a eu un sacré bad buzz quand des blagues plus que limites de l’animateur Tex sont ressorties dans la presse, mais depuis que Bruno Guillon a repris le flambeau tout roule. 

Chaque jour, plusieurs couples viennent donc s’affronter pour prouver leur complicité en répondant à des questions sur l’autre. Il y a quelques jours, un couple semblait tout rafler sur son passage. 

En effet, Damien et Amélie affichaient une belle cohésion et surtout une grande complicité qui leur a permis de se retrouver au stade de la finale assez facilement par rapport aux autres candidats. 

Mais là, c’est le drame ! Sous le coup de la panique, le couple va enchaîner les 5 erreurs éliminatoires à la suite ! Ainsi, en moins de 30 secondes, ils perdent la finale, un bien triste record pour eux. 

Laisser un commentaire