Ce gloss repulpant et efficace à moins de 10 euros !

0
1

Le travail d’un gloss repulpant pour les lèvres est de vous aider à obtenir un look plus complet. Alors que la brillance du gloss contribue en partie à faire paraître vos lèvres plus grosses qu’elles ne le sont en réalité, ces gloss contiennent des ingrédients spéciaux qui réagissent avec votre peau pour créer une plénitude temporaire.

Alors que la finition brillante des gloss est en partie la raison pour laquelle vos lèvres semblent plus pulpeuses lorsque vous les portez, les gloss repulpant contiennent également des ingrédients qui provoquent une réaction de votre peau pour créer une plénitude temporaire. 

Selon la chirurgienne plasticienne Lara Devgan, MD, MPH, de nombreux brillants à lèvres repulpant contiennent des irritants légers tels que le capsicum (un ingrédient présent dans les piments), la cannelle ou le menthol. Lorsqu’elle est appliquée sur vos lèvres, l’irritation fait monter le sang à la surface de la peau, ce qui entraîne un « repulpage léger et temporaire des lèvres en raison d’un gonflement transitoire », explique Devgan. 

Mais si vous ne voulez pas suivre un traitement médical impliquant des aiguilles, il existe également de nombreuses solutions topiques qui fonctionnent. C’est là qu’interviennent les gloss repulpant pour les lèvres !

Il dit qu’un bon produit topique repulpant pour les lèvres est celui qui donne un résultat cohérent sans donner l’impression que vos lèvres sont enflées ou irritées. Il doit être facile à appliquer et ne pas nécessiter de réapplication plusieurs fois par jour.

Voici l’un des meilleur gloss testé récemment par un panel de femmes et le résultat est sans appel. Cerise sur le gâteaux, il est à moins de dix euros ! Le gloss est composé d’une formule enrichie en acide hyaluronique pour un effet lèvres instantanément repulpées, intensément hydratées. Le résultat est tout simplement bluffant. En effet, les lèvres sont intensément hydratées, repulpées et brillantes.

2

Laisser un commentaire