Ce message stupéfait envoyé par un politicien à un célèbre présentateur de TF1 !

0
485

Depuis quelques années maintenant il y a un sujet qui divise de plus en plus de gens et surtout les générations. En effet, les questions d’acceptation de soi, de sa sexualité et de son genre sont au cœur du débat politique pour la jeunesse, alors que pour d’autres, cela est devenu un grand n’importe quoi. Il faut dire que si l’on jette un oeil dans le rétroviseur, on se rend assez vite compte que ces questions, par exemple la lutte pour les droits des personnes homosexuelles sont des avancées très récentes et que même là, nous avons eut le droit à de vive levées de bouclier de la part de certaine personnes. En effet, des personnes comme Christophe Beaugrand peuvent en témoigner, il n’est pas rare qu’elles reçoivent des messages assez peu sympathiques et ce fut d’ailleurs le cas il y a quelques jours. Celui-ci n’a alors pas hésité à dévoiler ce message en direct ! 

Christophe Beaugrand déballe tout sur le plateau de C à vous ! 

Comme on vient de le dire, il y a quelques années de cela, Christophe Beaugrand et toute les personnes homosexuelles de France ont enfin eu le droit au mariage pour tous. C’était une des promesses du programme de François Hollande et il l’a tenu. Aujourd’hui, les choses vont même plus loin et la loi sur la bioéthique prévoit même de donner le droit d’avoir des enfants à ces personnes homosexuelles. Pour une bonne partie de la population, c’est tout à  fait normal et même surprenant que ce ne soit pas déjà le cas, mais pour une autre partie, c’est une chose totalement inenvisageable. On peut par exemple penser à La manif pour tous qui s’était opposé au droit de mariage des homosexuels. 

On pourrait alors se dire que ce mouvement a quelques années maintenant et que depuis les mentalités ont changé, mais dans les faits, ce n’est pas vraiment le cas ! En effet, Christophe Beaugrand invité sur le plateau de C à vous révélé qu’il recevait souvent des messages assez peu sympathique de la part de personnes à cause du fait qu’il ait fait porter une enfant avec son mari a une mère porteuse du côté des USA, ce qui est illégale en France pour rappelle. 

D’ailleurs, il y a quelques jours, c‘est un ancien sénateur qui a envoyé ce genre de message à Christophe Beaugrand. Visiblement excédé par ce genre de comportement, il n’a alors pas hésité à indiquer le nom du sénateur et aussi le contenu du message, ce qui pourrait lui causer des problèmes. 

2

Laisser un commentaire