Ce papa se réveille paralysé après un terrible accident et découvre que ses trois filles sont mortes.

0
361

Un père DÉVASTÉ s’est réveillé à l’hôpital pour apprendre que ses trois jeunes filles avaient été tuées par un conducteur en état d’ébriété dans l’accident à grande vitesse qui l’a laissé paralysé.

Somchai Lurak, 26 ans, gérant d’un restaurant de l’Idaho, aux États-Unis, a miraculeusement survécu à l’accident mais est hospitalisé après avoir été horriblement blessé.

Sa fiancée et la belle-mère de la fille, Emma Weigand, 25 ans, qui occupait le siège passager, se sont échappées avec des côtes cassées et un bras droit brisé.

Cependant, Aneena, 6 ans, Kya, 5 ans et Drayka, 3 ans, ont toutes été tuées dans l’impact choquant.

Le frère dévasté de Somchai a dû lui annoncer la tragique nouvelle alors qu’il était allongé dans son lit d’hôpital.

La famille partage maintenant leur histoire choquante dans le but de mettre en lumière les conséquences de l’alcool au volant.

En rentrant chez lui après une visite pour voir un membre de la famille, un conducteur ivre a percuté la voiture familiale à 80 mph alors qu’elle était arrêtée à un feu rouge.

Il a depuis reconnu sa culpabilité et doit maintenant être condamné pour trois chefs d’homicide involontaire.

Le frère de Somchai, Anthony Smock, 34 ans, a déclaré: « Juste au moment où je pense que je pourrais surmonter le pire, les larmes commencent à couler de mes yeux.


« Je commence à penser aux beaux sourires et aux doux petits rires de mes nièces, et comment à chaque fois je les prenais dans mes bras et leur faisais des câlins et des bisous.

« Je veux qu’ils reviennent et je veux que mon frère puisse avoir ses bébés.

« C’est un miracle que nous ayons encore Somchai et sa récupération s’est améliorée.

« En raison de l’accident, il lui manque sept vertèbres au cou et à cause de l’endroit où elles se trouvent dans son cou, les médecins sont étonnés qu’il ait la moindre sensation dans ses jambes.

« Mais son chemin vers la guérison sera long et en raison de la quantité de soins médicaux dont il a besoin, cela coûtera cher.

« Nous avons été submergés par le soutien et avons déjà été submergés par la famille, les amis et même des étrangers qui ont fait don de plus de 50 000 $ pour aider.

« Mon frère a dit qu’il faisait de son mieux, mais il est dévasté.

« Pour l’instant, il est classé comme tétraplégique incomplet – il ressent mais ne bouge pas. Nous ne savons pas s’il remarchera un jour. »

Anthony, ainsi que sa sœur Amanda, ont dû annoncer à leur frère que ses enfants étaient décédés, après s’être réveillé de la sédation.

Il a déclaré: « Nous avons dû attendre qu’il soit moins sous sédation pour lui dire que ses belles filles étaient mortes. C’étaient les filles les plus gentilles.

« Notre famille a trois morceaux de notre cœur qui manquent à jamais maintenant. À tout le monde, partout, je vous en supplie.

« Ne buvez jamais et conduisez – c’est égoïste et stupide et peut détruire la vie des gens et des familles pour toujours.

« Ce n’est pas parce que vous pouvez rentrer chez vous en toute sécurité une fois ou une centaine de fois que vous êtes un meilleur conducteur quand vous êtes ivre que n’importe qui d’autre.

« Ne confondez pas être chanceux ou chanceux avec être sans compromis en buvant ivre. Tôt ou tard, cela peut vous coûter la vie, à vous ou à quelqu’un d’autre.

« Un acte d’indifférence négligente pour les autres peut avoir un impact sur la vie d’un étranger et sur la vôtre pour toujours. Et c’est vous qui devrez vivre sobre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici