Ce t-shirt de Louane à moins de 30 euros que toutes les femmes s’arrachent !

0
105

On le sait, quand on devient une star, on commence à devenir rapidement plus libre financièrement parlant et si l’on veut suivre la mode, cela devient tout de suite plus facile ! En effet, la mode ce n’est pas toujours une question de prix, mais si vous voulez trouver les mêmes tenues que vos stars préférées, bien souvent, il faudra vous tourner vers des marques de luxe et qui dit marque de luxe, dit forcément prix de luxe. Dès lors, certains cherchent des alternatives ressemblant à ces vêtements à des prix plus abordables. Mais ici, ce n’est pas le cas. En effet on va directement vous indiquer où vous allez pouvoir trouver l’un des derniers vêtement porté par Louane dans un de ces posts sur Instagram. Comme vous allez le voir, la bonne nouvelle, c’est que ce vêtement est accessible à toutes les bourses puisqu’il ne coûte que 26€. une occasion en or à ne pas manquer si vous êtes fan de la chanteuse ! 

Ce t-shirt de Louane qui fait le buzz 

Il y a quelques temps déjà, on avait parlé de Louane qui était revenue sur l’une des étapes que beaucoup de parents redoutent, celle de l’accouchement. En effet, avec les techniques de notre époque, cet accouchement, il est bien moins risqué que ce soit pour la mère ou bien l’enfant que ce ne fut le cas il y encore quelques dizaines d’années de cela, même en France. Mais pour autant, cela reste une étape compliquée et c’est aussi une étape qui peut être extrêmement douloureuse, là encore malgré les évolutions en termes de médecine et notamment la généralisation de la péridurale pour tenter de minimiser au maximum les douleurs. Mais cela n’a pas empêché Louane de plutôt mal vivre cet accouchement qu’elle qualifie d’horrible. Malgré tout, elle est désormais très heureuse de vivre sa vie avec sa fille et sa petite famille. 

Mais aujourd’hui, ce n’est pas de l’accouchement de Louane, mais plutôt de ses réseaux sociaux dont nous allons parler. En effet, comme toutes les jeunes stars de son époque, elle est très présente sur son compte Instagram et elle a posté il y a quelques jours une photo, prise de haut où on la voit au milieu de vêtements et basket. Une belle photo, mais ce qui a  attiré l’œil de certains fans, c’est son t-shirt. 

Pour cause, ce beau vêtement ne coûte pas un bras et il ne vient pas non plus d’une marque de luxe ! Ce modèle est totalement trouvable sur le site de Asos. C’est le Fresh Cut, Crooked Tongues et il est vendu 26€ ! 

Laisser un commentaire